Quovim C3 présente son premier client américain - SatCom Marketing du Minnesota
L'opérateur de centre de contact du Midwest a choisi Quovim C3 pour administrer
sa plateforme actuelle et mettre en place son nouveau centre de contact en Floride
MONTRÉAL, le 4 mai 2016 /CNW Telbec/ - Quovim C3, un fournisseur de logiciels pour centre de contact, de solutions de communications multicanaux et services de consultation, a annoncé aujourd'hui qu'elle avait conclu une entente avec son premier client américain - SatCom Marketing du Minnesota, un opérateur de centre de contact offrant son expertise pour desservir l'industrie du câble et de la bande passante.
Quovim C3 prend désormais en charge le contrat de soutien et d'évolution de la plateforme Centre d'Interaction Client (CIC) d'Interactive Intelligence de SatCom. Utilisant la plateforme CIC depuis les deux dernières années, SatCom dispose d'environ 200 agents de centre de contact à Brooklyn Park au Minnesota qui se consacrent principalement à des campagnes externes pour ses clients de l'industrie du câble et de la bande passante. De plus, Quovim C3 administrera le nouveau centre de contact secondaire de SatCom en Floride.
La solution CIC de SatCom mise sur les modules tels que Dialer (composeur), Call Scripter (scripteur d'appels), IMC et Recorder (enregistrement). Malgré le potentiel impressionnant de ce puissant système, SatCom était confronté à des problèmes de soutien et il fallait trop de temps pour résoudre les problèmes de rendement du système. L'examen et la résolution de ces problèmes sont devenus la principale priorité de Quovim C3 et maintenant que la solution SatCom fonctionne au maximum de sa capacité, l'équipe planifie l'implantation de modules additionnels dont IVR, Skill-Based Routing (routage basé sur les compétences) et Staging (mise en place).
« Nous avons rencontré Quovim C3 à la fin de l'an dernier et avons rapidement apprécié leur grande connaissance des systèmes d'Interactive Intelligence, de même que leur engagement à offrir un service à la clientèle de grande qualité, » a déclaré Bob Bedford, directeur de l'exploitation chez SatCom. « Nous sommes en mode expansion et avons besoin de répondre rapidement aux exigences des clients, tout en offrant un service de la meilleure qualité. L'infrastructure de notre centre de contact est essentielle -- elle doit fonctionner harmonieusement et nous avons besoin de savoir que nous sommes bien appuyés en cas de complications. L'équipe de Quovim C3 a gagné notre confiance. Elle administre désormais notre système et configurera notre deuxième emplacement plus tard cette année ».
« Nous nous réjouissons de travailler avec SatCom - notre premier client aux États-Unis - et nous sommes honorés de nous être vu confier la prise en charge de leur système de communication », a ajouté Joe Bigio, premier vice-président et co-fondateur de Quovim C3, qui est responsable de l'expansion de l'entreprise aux États-Unis. « En qualité de partenaire Or d'Interactive Intelligence, nous avons travaillé dur pour développer notre expertise avec ces systèmes et notre passion est d'aider nos clients à maximiser la fonctionnalité et la valeur de leur investissement technologique. En ayant maintenant la responsabilité de soutenir et maintenir le système de SatCom, nous sommes impatients de contribuer à la mise en place de leur deuxième centre de contact et ainsi collaborer à leur croissance ».
Note aux rédacteurs : Quovim C3 sera un exposant au congrès, Interactions 2016, d'Interactive Intelligence qui se tiendra du 6 au 9 juin 2016 à Indianapolis en Indiana. Pour de plus amples renseignements, veuillez visiter le http://interactions.inin.com/.
À propos de Quovim C3
Quovim C3 offre des solutions complètes de centres de contacts, soutien et services personnalisés de consultation, qui permettent aux entreprises d'optimiser leurs communications avec la clientèle. Partenaire Or d'Interactive Intelligence, Quovim C3 propose des solutions personnalisées et des conseils d'experts tout au long des processus de planification et de mise en œuvre. Les entreprises dotées de centres de contact, distribution ou points de services bénéficient d'une plus grande lisibilité de leurs opérations ce qui leur permet de réaliser des économies de coûts et de solidifier leurs relations avec la clientèle. Quovim C3 transforme les interactions avec les clients en relations à long terme rentables. Pour de plus amples renseignements, visitez le www.QuovimC3.com.
À propos de SatCom Marketing
SatCom Marketing, LLC, s'est forgé une réputation de principal fournisseur de téléservices dans l'industrie du câble et de la bande passante. SatCom Marketing se spécialise en ventes entrantes ou sortantes, appels de service, sondages et génération de prospects pour le marché des entreprises et des consommateurs. Les membres de la haute direction de SatCom Marketing, fondée en 1993, ont consacré la majorité de leurs carrières en vente et marketing des télécommunications. SatCom possède une vaste expérience en marketing et vente de produits vocaux, de vidéo et de données. De plus, elle jouit d'une vaste expérience en vente incitative de produits complémentaires tels que messagerie vocale, augmentation de vitesse de bande passante, service de DVR et chaînes payantes telles que HBO, Showtime et Starz. Pour de plus amples renseignements, visitez le www.satcommarketing.com.
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SOURCE Quovim C3

Mark Lowe, PRagmatic Communications pour Quovim C3, [email protected], (514) 499-9632, (514) 576-2519
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