Cette entente permet d'offrir les solutions Geomant pour la première fois au Canada
MONTRÉAL, le 15 avril 2015 /CNW Telbec/ - Quovim C3, un fournisseur de logiciels pour centres de contacts, solutions de communications multicanaux et services de consultation, a annoncé aujourd'hui la conclusion d'une entente de distribution canadienne exclusive avec Geomant, un concepteur de logiciels et intégrateur de systèmes novateur dont le siège social est situé au Royaume-Uni.
Geomant a développé Contact Expert, un logiciel entièrement intégré, adapté à l'informatique en nuage et basé sur la plateforme Skype Entreprise de Microsoft (autrefois Microsoft Lync). Convenant aux clients de centres de contacts de toutes tailles, Contact Expert se déploie rapidement et est simple à configurer. Les fonctions de distribution automatique des appels du logiciel assurent la productivité maximale des employés et une satisfaction de la clientèle de qualité supérieure. Cette solution permet aux clients d'implanter des campagnes avec voix, courriel, Web, clavardage, vidéo et SMS. Contact Expert est idéal pour les clients de divers profils. Ses principales applications comprennent notamment le service à la clientèle, le rapport d'incidents, le service de renseignements, le libre-service client, les inscriptions et réservations, le centre de contacts, l'acquisition de nouveaux clients, le paiement et le recouvrement, l'aide à l'étude, la surveillance du service sur le terrain et le centre de dépannage.
« Selon notre expérience et notre connaissance des préférences des clients, et après un examen complet des solutions de centres de contacts compatibles à Skype Entreprise de Microsoft, nous avons décidé de travailler avec Geomant », a déclaré Pierre Lemoine, président et cofondateur de Quovim C3. « Le logiciel Contact Expert est un excellent choix pour améliorer tout centre de contacts fondé sur cette plateforme, car il mise sur ses fonctions de collaboration, ce qui contribue à augmenter directement le taux de résolution de première ligne des requêtes de clients. Nous croyons que plusieurs opérateurs de centre de contacts du pays bénéficieront considérablement de l'intégration de Contact Expert à leurs infrastructures. Nous sommes fiers d'être le distributeur exclusif des solutions Geomant au Canada et nous nous réjouissons à l'idée d'établir une relation gratifiante et de longue durée avec notre nouveau partenaire ».
« Notre partenariat avec Quovim C3 nous permet d'offrir nos solutions pour une première fois au Canada », a ajouté Viktor Gajodi, associé directeur chez Geomant. « Avec nos marchés déjà bien établis en Europe, aux États-Unis et en Australie, une expansion au Canada était un objectif stratégique. Et maintenant, nous avons le bon partenaire pour nous aider à concrétiser cette vision. Considérant le nombre grandissant d'organisations qui adoptent la plateforme Skype Entreprise de Microsoft, nous sommes emballés par nos occasions de croissance. Nous sommes très heureux de collaborer avec l'équipe de Quovim C3. Ensemble, nous sommes impatients d'aider les opérateurs de centre de contacts canadiens à optimiser leur productivité et à améliorer leur service à la clientèle ».
Note aux rédacteurs
Quovim C3 sera un des exposants à Télécom 2015, un congrès pour gestionnaires des télécommunications, TI et centres de contacts, qui se tiendra à Boucherville, Québec les 21 et 22 avril prochain. Quovim C3 y présentera les détails d'une implantation Skype Entreprise de Microsoft le 21 avril à 10 h 45. Pour de plus amples renseignements, visitez le www.infotelecom.ca. Les journalistes qui souhaitent assister à cette présentation sont invités à contacter Mark Lowe au [email protected], (514) 499-9632 ou (514) 576-2519.
À propos de Quovim C3
Quovim C3 offre des solutions complètes de centres de contacts et de soutien, de même que des services de consultation personnalisés, qui permettent aux entreprises d'optimiser leurs communications avec la clientèle. Partenaire élite d'Interactive Intelligence, Quovim C3 propose des solutions personnalisées et une expertise tout au long du processus commercial de planification et de mise en œuvre. Les entreprises dotées de centres de service, distribution et détail bénéficient d'une plus grande clarté dans leurs opérations ce qui permet de réaliser des économies de coûts et de solidifier les relations avec la clientèle. Quovim C3 transforme les interactions avec les clients en relations à long terme rentables. Pour de plus amples renseignements, visitez le www.QuovimC3.com.
À propos de Geomant
Geomant est un concepteur de logiciels et intégrateur de systèmes novateur se spécialisant en technologies Microsoft. Avec des bureaux en Europe, aux États-Unis et en Australie, de même qu'un réseau mondial de revendeurs, les solutions de Geomant pour la plateforme Skype Entreprise de Microsoft sont conçues pour ajouter des fonctionnalités aux plateformes de communication unifiées. Pour plus de renseignements, visitez le www.geomant.com.
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SOURCE Quovim C3

Contactez : Mark Lowe, PRagmatic Communications, pour Quovim C3, [email protected], (514) 499-9632, (514) 576-2519
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