L'impartition de l'infrastructure de centre de contacts tout-en-un et de téléphonie IP devrait générer des gains d'efficacité importants et aider à offrir un service à la clientèle inégalé
MONTRÉAL, le 8 déc. 2015 /CNW Telbec/ - Quovim C3, un fournisseur de logiciels pour centre de contacts, solutions de communications multicanaux et services de consultation, a annoncé aujourd'hui une nouvelle implantation client chez Universitas, un fournisseur de régime enregistré d'épargne-études (REÉÉ).
Quovim C3 implantera un service intégré de communications unifiées et centre de contacts en mode hébergement. S'appuyant sur la plateforme Customer Interaction Center (CIC) d'Interactive Intelligence, cette solution permettra de simplifier les communications dans l'ensemble de l'organisation, notamment pour les agents du service à la clientèle (appels entrants) et le personnel administratif. Dans le cadre de cette entente, l'infrastructure matérielle et logicielle sera administrée par l'équipe Quovim C3.
« En qualité d'organisme sans but lucratif administrant des actifs totalisant plus de 1 milliard de dollars pour quelque 360 000 souscripteurs et bénéficiaires, une offre de service à la clientèle de la plus grande qualité est au sommet de nos priorités et essentiel à notre exploitation », a déclaré Pierre Girard, directeur des opérations de TI chez Universitas. « L'implantation de cette plateforme de communication de pointe, entièrement évolutive et à canaux multiples, sera certainement un atout pour notre organisation et nous donnera les moyens de livrer un service à la clientèle inégalé. Le fait de collaborer étroitement avec Quovim C3 nous permet de nous concentrer sur nos activités principales, tout en sachant que notre infrastructure de communications est administrée par des professionnels aguerris ».
« Nous sommes très heureux de travailler avec Universitas, » a ajouté Pierre Lemoine, président et cofondateur de Quovim C3. « Notre approche consultative structurée et détaillée, nous donne la chance de comprendre véritablement les exigences et préférences de nos clients. En proposant un seul point de contact, en misant sur notre expertise interne et en utilisant les meilleures plateformes, notamment CIC d'Interactive Intelligence, nous sommes en mesure de livrer des solutions de centre de contacts sur mesure qui améliorent l'expérience des clients, tout en contribuant à la croissance et au succès de nos clients ».
À propos de Quovim C3
Quovim C3 offre des solutions complètes de centre de contacts, de même que des services de consultation et de soutien personnalisés, qui permettent aux entreprises d'optimiser leurs communications avec la clientèle. Partenaire élite d'Interactive Intelligence, Quovim C3 propose des solutions personnalisées et une expertise tout au long du processus commercial de planification et de mise en œuvre. Les entreprises dotées de centres de service, distribution et détail bénéficient d'une plus grande clarté dans leurs opérations ce qui permet de réaliser des économies de coûts et de solidifier les relations avec la clientèle. Quovim C3 transforme les interactions avec les clients en relations à long terme rentables. Pour de plus amples renseignements, visitez le www.QuovimC3.com.
À propos d'Universitas
Depuis sa création en 1964, Universitas est un pilier et chef de file de l'industrie des régimes enregistrés d'épargne-études (REÉÉ). Depuis plus de 50 ans, Universitas se dévoue à la promotion de l'épargne études en offrant aux familles canadiennes des REÉÉ adaptés à leurs besoins. En qualité d'organisme sans but lucratif, tous ses efforts se concentrent à offrir aux étudiants les paiements d'aide aux études (PAÉ) les plus élevés. Avec des remises totalisant plus de 550 M$ en PAÉ et épargnes (au 31 décembre 2014), Universitas a contribué à aider des centaines de milliers d'étudiants à poursuivre leurs études postsecondaires et plus important encore, à réaliser leurs rêves. Pour de plus amples renseignements, visitez le www.universitas.ca.
©2015 Quovim C3 Inc. Quovim C3 est une marque déposée de Quovim C3 Inc. Tous les autres noms de produits/entreprises sont utilisés à des fins d'identification seulement et peuvent être des marques déposées de leurs propriétaires respectifs. Tous droits réservés.
SOURCE Quovim C3

Mark Lowe, PRagmatic Communications pour Quovim C3, [email protected], (514) 499-9632, (514) 576-2519
Partager cet article