Qu'ils soient sans emploi ou travailleurs à la recherche d'un nouveau défi,
les internautes peuvent maintenant rédiger gratuitement un CV personnalisé,
modifiable à loisir et qui a de l'impact, avec www.cvefficace.com

REPENTIGNY, QC, le 24 nov. /CNW Telbec/ - Action RH Lanaudière, entreprise d'économie sociale, qui travaille auprès des chercheurs d'emploi et des employeurs depuis près de 20 ans, lance aujourd'hui www.cvefficace.com , un assistant de création qui facilite la tâche des internautes dans la confection de leur CV.

"Les produits de création de CV existant sur le web mettent rarement en valeur le potentiel des candidats. D'autre part, la plupart des CV manquent de punch, quand ils ne sont pas carrément inappropriés pour l'objectif d'emploi à atteindre. Face à ces constats, nous avons décidé de partager notre expertise en matière de création de CV.", explique le directeur d'Action RH Lanaudière, Daniel Gauthier.

De plus, nul besoin d'être habile en français, puisque www.cvefficace.com donne accès à un service de correction des fautes d'orthographe et/ou de coaching personnalisé et ce, pour un coût minimum.

www.cvefficace.com, c'est :

- Convivial
    - Accessible partout
    - Un contenu concret
    - Des exemples clairs et adaptés aux besoins des chercheurs d'emploi
    - Des modèles faciles à compléter
    - La possibilité d'avoir en main, d'imprimer ou d'envoyer son document

"Avec ce qu'on prévoit pour les années à venir, plusieurs milliers de personnes vont vouloir ou devoir changer d'emploi. Il faudra répondre aux besoins de ces gens, même à distance. Une très large partie de la population pourra bénéficier de ce produit innovateur" conclut Daniel Gauthier.

Action RH Lanaudière remercie son partenaire, la SADC Achigan-Montcalm, qui a permis le développement et les premières expérimentations, dans le cadre du projet "Transfert des technologies d'apprentissage", financé par Développement des ressources humaines Canada et piloté par le réseau des SADC du Québec.

SOURCE ACTION RH LANAUDIERE

Renseignements : Renseignements: Nicole Laurin, Action RH Lanaudière, 1-866-752-2303

ACTION RH LANAUDIERE

ACTIONRHLANAUDIERE.ORG