Quarante-cinq médias du Québec et du Canada francophone célèbrent les quinze
ans des Éditions Trois-Pistoles!

TROIS-PISTOLES, QC, le 3 nov. /CNW Telbec/ - Victor-Lévy Beaulieu, directeur des Éditions Trois-Pistoles, est heureux d'annoncer que 45 médias de toutes les régions du Québec, du Canada français et des Premières Nations vont célébrer, d'ici la Noël prochaine, les quinze ans d'existence de la seule maison d'édition littéraire québécoise œuvrant en région : plus de 300 ouvrages parus, plus d'une centaine d'auteurs publiés, des livres de belle écriture et de belle fabrication!

Afin de remercier les lectrices et les lecteurs qui, depuis 1994, achètent leurs ouvrages, les Éditions Trois-Pistoles, en collaboration avec 45 médias couvrant toutes les régions du Québec, du Canada français et des Premières Nations, ont le plaisir de leur offrir 15 ouvrages parmi les plus récents qu'elles ont publiés :

Passion Maisons - tome 2 d'André Morin et Christian Lamontagne, Chavire de Monique Miville-Deschênes, Contes, légendes et récits de l'Acadie de Sylvain Rivière, Mais moi je dormais de Pierre Labrie, La couturière (tome 1 et 2) de Francine Allard, Bibi de Victor-Lévy Beaulieu, En bordure de mer de Marilyn Verge et André Lavoie, L'ordre des forêts d'Isabelle Vinet, La cordeuse de bois de Michel Leblond, Les Robinson Crusoé de l'histoire de Jean-Paul de Lagrave, Le petit livre des citations indépendantistes d'Erick Frappier, J'espérais que la nuit soit douce de Martin Thibault, Contes, légendes et récits de l'Outaouais de Martin Frigon, Contes, légendes et récits de la région de Québec d'Aurélien Boivin et Contes, légendes et récits de l'Acadie de Sylvain Rivière : des livres à savourer comme on le fait de bons pains-fesses tartinés au sirop d'érable!

Pour être celle ou celui qui aura la joie de recevoir ces 15 ouvrages (d'une valeur de 600$), rien de plus simple : vous n'avez qu'à lire le journal de votre localité, qu'à écouter la radio et la télévision de votre région, qui vous informeront sur les modalités de votre participation.

Les médias que nous n'avons pu joindre et qui voudraient participer à cette célébration des 15 ans des Éditions Trois-Pistoles n'ont qu'à en faire la demande à Victor-Lévy Beaulieu.

Lectrices et lecteurs peuvent aussi s'inscrire jusqu'au 15 décembre 2009 à ce tirage-célébration par la poste ou par courriel adressé aux Éditions Trois-Pistoles, 32 route Nationale est, Trois-Pistoles, Québec, GOL 4KO, au téléphone : 1 (418) 851-8888, ou par courriel à vlb2000@bellnet.ca. Bonne chance à tous!

Les Éditions Trois-Pistoles remercient Madame Christine Saint-Pierre, ministre de la Culture et des Communications du Québec, et la Société des entreprises culturelles du Québec (SODEC), qui ont rendu possible cette célébration des 15 ans des Éditions Trois-Pistoles, de même que tous les médias qui, des Îles de la Madeleine, de l'Acadie, de la Gaspésie jusqu'à l'Outaouais, de l'Ontario francophone jusqu'au Manitoba, prêtent si généreusement leur concours à cet événement exceptionnel!

SOURCE EDITIONS TROIS-PISTOLES

Renseignements : Renseignements: Victor-Lévy Beaulieu, (418) 851-8888, vlb2000@bellnet.ca

EDITIONS TROIS-PISTOLES