TORONTO, le 29 oct. 2015 /CNW/ - PUDO Inc., (ci-après « PUDO », ou « l'entreprise ») (CSE : PDO), premier service personnalisable d'expédition, de dépôt et de cueillette de colis, annonce aujourd'hui la conclusion d'un nouveau partenariat stratégique avec TNT Express Canada. Ce partenariat, qui entre en vigueur le 1er décembre 2015, fera de TNT le transporteur international privilégié de PUDO.
PUDO, un service lancé dans toute l'Amérique du Nord en septembre 2015, permet au client de personnaliser les sites de dépôt et de cueillette de colis et d'envois afin de les adapter à son emploi du temps très chargé. Cette entente avec TNT rend encore plus pratiques les services offerts par PUDO, et permettra aux membres PUDO de profiter d'économies moyennes d'au moins 25 % sur les frais d'expédition à l'étranger lors d'envois à partir de partenaires « PUDO Point » qui forment le réseau en pleine croissance de l'entreprise.
Le tableau ci-dessous donne quelques exemples de différences entre les frais d'expédition avec PUDO et ceux exigés par Poste Canada pour une enveloppe de taille standard contenant des documents. Tous les Canadiens peuvent profiter de ces économies avec une adhésion GRATUITE à PUDO, et ce, qu'ils effectuent un seul ou plusieurs envois par année.
Destination |
Dimensions |
Poids |
Poste Canada (Priorité Mondial) |
PUDO/TNT Express |
Bombay, Inde |
23 x 30 x 2,5 cm (9 x 12 x 1 po) |
450 g (1 lb) |
134,70 $ |
99,36 $ |
Bagdad, Irak |
23 x 30 x 2,5 cm (9 x 12 x 1 po) |
450 g (1 lb) |
174,25 $ |
114,47 $ |
Hong Kong, Chine |
23 x 30 x 2,5 cm (9 x 12 x 1 po) |
450 g (1 lb) |
93,04 $ |
73,25 $ |
Manille, Philippines |
23 x 30 x 2,5 cm (9 x 12 x 1 po) |
450 g (1 lb) |
93,04 $ |
63,44 $ |
« La marche à suivre est très simple pour tous les utilisateurs, explique Frank Coccia, directeur général de l'entreprise. Les membres PUDO se connectent au site Web de PUDO, remplissent et impriment leur connaissement, le joignent à leur envoi et apportent le tout au point de chute PUDO Point le plus près pour économiser 25 % ou plus sur les frais d'envoi vers certaines destinations internationales. »
« Le modèle d'affaires proposé par PUDO suscite chez nous un grand enthousiasme, car nous estimons qu'il constitue un grand pas en avant pour notre industrie. Notre partenariat avec PUDO fait en sorte que les envois à l'étranger sont à la fois moins coûteux et plus pratiques », constate George Almeida, directeur général de TNT Express Canada.
Avec plus de 2 200 détaillants PUDO partout au Canada, et plus de 3 000 emplacements aux États-Unis, PUDO se développe rapidement. Pour ces commerces de proximité, PUDO offre la possibilité d'accroître l'achalandage de la clientèle et un potentiel d'affaires accru. PUDO s'est également affilié avec certains des détaillants les plus connus en Amérique du Nord, notamment : Amazon, eBay, la Baie d'Hudson, et Walmart.
À propos de PUDO Inc
PUDO, dont le siège social est au Canada, est le premier service personnalisable de points de cueillette et de dépôts de colis en Amérique du Nord, qui assure un service fiable et sécuritaire de livraison où vous le voulez, quand vous le voulez. En utilisant les commerces de proximité ("Points PUDO") facilement accessible tels que les dépanneurs, les stations-service et les épiceries ouvertes au-delà des heures régulières, les membres du service PUDO qu'ils soient du secteur du commerce, de détail ou tout autre secteur d'activité avec une main-d'œuvre à domicile peuvent désormais ramasser leurs colis à tout moment, y compris les soirs et les week-ends. PUDO élimine les tracas causés par les livraisons manquées et permet à ses membres d'avoir le contrôle sur leurs cueillettes et leurs livraisons de retour. Avec une technologie conviviale, des milliers de points de cueillettes et de dépôts à travers le Canada et les États-Unis et l'adhésion gratuite, PUDO change le modèle d'affaires de l'industrie de livraison des colis en Amérique du Nord. Pour plus d'information, s'il vous plaît, visitez : www.pudoinc.com
À propos de TNT Express
TNT est l'une des plus importantes compagnies de livraison express au monde. Chaque jour, TNT livre près d'un million d'envois, des documents aux colis jusqu'au fret sur palettes. L'entreprise exploite des réseaux de transport routier et aérien en Europe, au Moyen-Orient et en Afrique, en Asie-Pacifique et dans les Amériques. En 2014, les revenus de TNT se sont chiffrés à 6,7 milliards d'euros. Pour plus de renseignements, consultez www.tnt.com.
Ce communiqué de presse contient des déclarations prospectives. Plus particulièrement, ce communiqué de presse contient des énoncés au sujet de la cotation des actions ordinaires du CSE que détient l'émetteur. De plus, l'emploi des mots : anticipe", "croit", "prévoit", "planifie", "tente", "peut", "sera", "devrait" et d'expressions analogues est destiné à identifier des énoncés prospectifs. Les déclarations prospectives contenues dans le présent document sont fondées sur certaines attentes et hypothèses clés faites par la Société, incluant, mais sans limitation les attentes et les hypothèses concernant l'obtention d'une approbation réglementaire obligatoire. Bien que la Société considère que les attentes et les hypothèses sur lesquelles les déclarations prospectives ont été fondées sont raisonnables, ces déclarations ne doivent pas faire l'objet d'une confiance indue, car la Société ne peut garantir qu'elles se révèleront exactes.
Les déclarations prospectives contenues dans le présent communiqué de presse sont faites à la date indiquée ci-après et la Société ne s'engage aucunement à mettre à jour publiquement ou réviser toute déclaration ou information prospectives, que ce soit par suite de nouveaux renseignements, d'événements futurs ou autrement, à moins d'y être tenue selon les lois sur les valeurs mobilières applicables.
SOURCE PUDO Inc.

Ashleigh Goodbody, Marketing, Téléphone: 647 725-2520 poste 203, [email protected]; Christine Tourigny, Coordonnatrice principale, Téléphone : 514 878-2522 poste 302, [email protected]
Partager cet article