MONTRÉAL, le 17 janv. 2013 /CNW Telbec/ - Propriétés Numériques Square Victoria a annoncé aujourd'hui la nomination de Tomer Strolight à titre de vice-président exécutif de l'entreprise.
M. Strolight est responsable de développer la présence de Propriétés Numériques Square Victoria à Toronto et d'élargir les activités de l'entreprise partout au Canada en identifiant stratégiquement des entreprises numériques à la recherche d'investissements pour poursuivre leur croissance.
Au cours des dix dernières d'années, Propriétés Numériques Square Victoria a réalisé des acquisitions et développé des partenariats stratégiques avec diverses entreprises numériques à fort potentiel, contribuant à faire d'elles des sociétés canadiennes de premier plan. Son portefeuille comprend notamment Workopolis, DuProprio/ComFree, Tuango, w.illi.am/ et Olive Media.
« Nous sommes heureux d'accueillir Tomer Strolight dans notre équipe », a souligné le président de Propriétés Numériques Square Victoria, Pierre-Elliott Levasseur. « Tomer est un leader reconnu de l'industrie numérique au Canada, un gestionnaire d'exception et un investisseur et partenaire aguerri. Son expertise unique dans la gestion de projets d'investissement et sa connaissance approfondie de notre industrie seront assurément des facteurs clés dans la poursuite du développement de nos activités partout au pays ».
De son côté, M. Strolight a ajouté : « Je suis enthousiaste à l'idée de me joindre à Propriétés Numériques Square Victoria. Identifier les secteurs de croissance de l'industrie numérique, investir dans des entreprises œuvrant dans ces domaines et travailler avec leurs équipes de direction pour stimuler leur croissance et en faire des chefs de file a toujours été et continue d'être ma passion. »
Parmi ses nombreuses réalisations, Tomer Strolight a notamment fondé Torstar Digital, une société propriétaire de nombreuses entreprises canadiennes de médias numériques, dont Olive Media, WagJag.com, Workopolis, EyeReturn Marketing, TOPS, TravelAlerts.ca, Web2Mobile, Tuango.ca, Jaunt.ca et Shopcatch. Au cours de sa carrière, il a également participé à la création de Workopolis, le plus important site de recrutement de personnel au Canada, et au lancement du site thestar.com pour le Toronto Star. Tomer est détenteur d'un BAA, Finance et d'un MBA de la Schulich School of Business de l'Université York.
Tomer Strolight a pris ses nouvelles fonctions le 7 janvier dernier.
À propos de Propriétés Numériques Square Victoria
Propriétés Numériques Square Victoria (PNSV) est un leader dans les investissements et le développement d'entreprises numériques. PNSV détient également des participations dans les domaines de la production télévisuelle et de l'édition. En donnant accès à une combinaison de capitaux, de conseils stratégiques, de médias et de développement de partenariats, PNSV aide de façon significative ses investissements à réaliser leur plein potentiel. PNSV, qui est détenue par le Groupe de communications Square Victoria, une filiale de Power Corporation du Canada (TSX : POW), possède des bureaux à Montréal et Toronto, d'où elle gère ses investissements et développe de nouvelles opportunités d'affaires.
Pour plus de renseignements : www.pnsv.ca
Bas de vignette : "Tomer Strolight, vice-président exécutif, Propriétés Numériques Square Victoria. (Groupe CNW/Propriétés Numériques Square Victoria)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20130117_C6699_PHOTO_FR_22663.jpg
SOURCE : Propriétés Numériques Square Victoria
Anne-Marie Desautels
Conseillère, Communications
Propriétés Numériques Square Victoria
514 285-7000, poste 7253
[email protected]
Partager cet article