Promo, le projet le plus attendu des géants de la vente au détail mais toujours inconnu au public

LAVAL, QC, le 22 août 2017 /CNW Telbec/ - Dans l'ère où la technologie numérique est encore à ses premiers balbutiements, Promo vous présente une façon révolutionnaire et agréable de faire vos achats tout en étant décontractée. Cette innovation contiendra, aux différents moments de la journée, des offres d'achats offertes dans le secteur où se retrouvera le consommateur.

Ainsi, un acheteur qui circule au centre-ville de Montréal pourra recevoir une notification différente de celui qui se trouve dans un centre commercial de Laval et ce, même si les deux personnes consultent des produits d'une même bannière.

La convivialité est au cœur de Promo qui tiendra compte des goûts variés de ses futurs utilisateurs. Pour ce faire, ces derniers peuvent ajouter un magasin à leur liste de commerces favoris en appuyant sur le célèbre bouton « like ».

De plus, les amis « Facebook » verront leur tâche simplifiée lors de l'achat de cadeaux d'anniversaire car les boutiques « liker » sur l'application par le fêté seront envoyés en message privé à ses X nombre d'amis et contiendra la liste de ses préférences.

Depuis plus d'un an, Promo a commencé l'élaboration de ses particularités visant à simplifier l'achat de biens. Étant une application cachée des Montréalais, le projet est déjà connu et accepté par plusieurs grands noms de la vente au détail.

Malgré la hâte des grands noms de la mode de voir se concrétiser la mise en place du projet, le créateur de Promo recherche d'avantage l'intérêt des consommateurs. Ce qui explique l'idéologie du fondateur en se basant sur un fait :

Le projet n'aura pas lieu tant qu'il n'y aura pas au minimum la présence de 25,000 intéressé qui se sont manifestés sur le site web de Promo.

L'opportunité de communiquer avec vous aidera sans aucun doute à avoir l'avis réel du public de la Grande région de Montréal.

Site web pour s'enregistrer: http://promoapplication.ca/

Vidéo explicative de Promo: https://www.youtube.com/watch?v=KCdPDd2TQV0

SOURCE Promo