Pringles aide les canadiens qui adorent les croustilles au ketchup à célébrer la Journée nationale de ketchup de façon incroyable

MISSISSAUGA, ON, le 5 juin 2017 /CNW/ - Samedi, le 3 juin, Brett Lawrie, ancien joueur pour les Blue Jays de Toronto, aide des canadiens à établir un record mondial sur une #GlissadeDeKetchup de 15.24 mètres en l'honneur de la Journée nationale du ketchup et de l'arrivée des nouvelles croustilles Pringles Saveur de ketchup

Voyez comment l'affaire était ketchup en regardant la galerie de photos des meilleurs moments de l'événement Glissade de ketchup Pringles.

SOURCE Kellogg Canada Inc.

Renseignements : Veuillez communiquer avec le Service d'assistance aux médias de Kellogg Canada au 905 290-5416 ou par courriel à mediahotline.canada@kellogg.com.