Prestige Télécom installe le système Fleet Complete de TELUS
Cette initiative générera d'importantes économies de coûts d'exploitation
MONTRÉAL, le 4 mai /CNW Telbec/ - Prestige Télécom Inc. ("Prestige" ou la "Société") (TSX-V : PR) est heureuse d'annoncer qu'elle a signé une entente de trois ans avec TELUS pour la suite de services Fleet Complete qui permettra à Prestige d'assurer une gestion plus efficace de son parc de véhicules qui comprend actuellement environ 160 unités à travers le pays.
Le service GPS Fleet Complete de TELUS sera un outil indispensable pour Prestige car il lui permettra d'améliorer considérablement la sécurité des employés et fournira à Prestige des rapports quotidiens précis sur les mesures opérationnelles requises pour optimiser l'utilisation du parc de véhicules.
Pierre Yves Méthot, président du conseil et chef de la direction de Prestige Télécom a déclaré : "Dans le cadre de notre stratégie d'entreprise qui consiste à améliorer de façon continue nos outils de gestion sur le terrain et nos processus afin de mieux contrôler les coûts, Prestige vient de compléter un essai pratique du système Fleet Complete de TELUS. Les résultats de cet essai et les commentaires reçus ont été très positifs, et ont mené à notre récente décision de déployer ce système à travers notre parc de véhicules. Selon l'information recueillie durant l'essai et en considérant les résultats obtenus d'autres compagnies ayant utilisé des systèmes de gestion de parc GPS, nous pouvons estimer avec assurance que cette initiative générera d'importantes économies de coûts d'exploitation".
À propos de Prestige Télécom Inc.
Prestige Télécom est un chef de file dans la fourniture de services d'ingénierie de réseau, d'approvisionnement en matériel, d'installation et de soutien (communément appelés services d'ingénierie, fournitures et installations) nécessaires à la construction, à l'exploitation et à l'entretien des réseaux filaires, sans fil et de télévision par câble. Prestige aide les fabricants d'équipement d'origine et les fournisseurs de services du secteur des télécommunications à concevoir leurs infrastructures, à les installer et à les mettre à niveau pour qu'ils soient en mesure d'offrir des services évolués de transmission de la voix, de données et de vidéo à haute vitesse.
Au Canada, Prestige emploie plus de 1 000 employés professionnels et techniques et exploite dix-neuf (19) points de service complets situés dans neuf (9) provinces. Le siège social de Prestige Télécom est situé à Baie d'Urfé (Montréal), Québec.
Énoncés prospectifs
Le présent communiqué de presse contient certains énoncés prospectifs à l'égard de la Société. Ces énoncés prospectifs dépendent d'un certain nombre de facteurs et comportent des risques et des incertitudes. La direction ne s'engage ni à mettre à jour ni à réviser les énoncés prospectifs, que ce soit à la suite de nouvelles informations ou d'événements futurs, sauf lorsque requis par les autorités réglementaires.
La Bourse de croissance TSX n'accepte aucune responsabilité quant à la justesse ou à l'exactitude du présent communiqué de presse.
Renseignements: Renseignements: Maryanne Golden, Directrice - Affaires Corporatives, Prestige Télécom Inc., (514) 457-4488, poste 273, [email protected]; www.prestige-tel.com
Partager cet article