QUÉBEC, le 27 oct. 2016 /CNW Telbec/ - TSO3 Inc. (TSX: TOS) (« TSO3 » ou la « Société »), une innovatrice dans le domaine de la stérilisation des instruments médicaux en milieu hospitalier, a été invitée à faire une présentation à la conférence de Canaccord Genuity Medical Technologies & Diagnostics Forum qui aura lieu le 17 novembre 2016 à l'hôtel Westin Grand Central à New York, New York.
Le président et chef de la direction R.M. (Ric) Rumble présentera le jeudi 17 novembre 2016 à 15:40, heure normale de l'Est. Il sera accompagné par le chef de la direction financière de la Société Glen Kayll pour des rencontres individuelles tout au long de la journée.
La direction discutera des affaires de la Société et du déploiement commercial de son stérilisateur STERIZONE® VP4, ainsi que des revendications d'usage élargies, récemment reçues aux États-Unis pour ce stérilisateur.
La présentation sera diffusée en direct via http://wsw.com/webcast/canaccord24/tos, et sera disponible par la suite pour réécoute dans la section Investisseurs au www.tso3.com.
Pour plus d'information au sujet de la conférence ou pour céduler des rencontres individuelles avec la direction, veuillez communiquer avec votre représentant chez Canaccord.
À propos de TSO3
Fondée en 1998, TSO3 s'est engagée à améliorer la référence en stérilisation en milieu de santé en offrant des systèmes de stérilisation révolutionnaires, des accessoires et des produits consommables connexes pour les instruments médicaux sensibles à la chaleur. TSO3 développe des produits pour les centres de stérilisation en milieu hospitalier qui offrent une solution de remplacement avantageuse aux autres méthodes de stérilisation à basse température couramment utilisées dans les hôpitaux. Elle offre aussi des services d'entretien des équipements de stérilisation et des tests de compatibilité des instruments médicaux avec ces mêmes procédés.
TSO3 a récemment annoncé qu'elle avait reçu les autorisations réglementaires américaines pour les revendications d'usage élargie pour la stérilisation dite « terminale » des endoscopes flexibles à canaux multiples. L'autorisation réglementaire par la FDA des revendications supplémentaires représente un tout nouveau niveau de protection pour les patients contre le retraitement inefficace d'instruments résultant de l'utilisation de systèmes de désinfection moins efficaces, particulièrement pour les colonoscopes et les gastroscopes.
Pour plus d'information concernant TSO3, visitez le site Internet de la Société à l'adresse suivante : www.tso3.com.
Les énoncés du présent communiqué et les énoncés verbaux faits par les représentants de TSO3 concernant des questions qui ne sont pas des faits historiques (y compris, sans s'y limiter, celles concernant le moment ou les résultats des ventes de TSO3, du développement de ses affaires ou de ses opérations ») sont des énoncés de nature prospective qui comportent des risques et des incertitudes, y compris, sans s'y limiter, la capacité de la Société à obtenir les autorisations réglementaires requises pour commercialiser ses produits sur une base mondiale, la conjoncture économique en général, la conjoncture sur les marchés des capitaux et la capacité de TSO3 d'obtenir un financement selon des modalités favorables.
Ce communiqué de presse ne constitue pas une offre de vente ni la sollicitation d'une offre d'achat de titres, et les titres ne peuvent pas être vendus dans un territoire où une telle offre, sollicitation ou vente serait illégale.
SOURCE TSO3 inc.

Contacts de la Société : R.M. (Ric) Rumble, Président et chef de la direction, 418 651-0003, courriel : [email protected]; Glen Kayll, Chef de la direction financière, 418 651-0003, courriel : [email protected]; Relations aux investisseurs : Ron Both, Liolios Group, Inc., 949 574-3860, [email protected]; Barry Mire, Renmark Financial Communications Inc., 416 644-2020 ou 514 939-3989, courriel: [email protected]
Partager cet article