Préparez vos demandes spéciales! La mise à jour de Hum a Song inclut les fonctonnalités demandées par les fans et bien plus

Le Jeu Multi-Joueurs de Connaissances Musicales Ajoute les Invitations par Courriels, et Comprend Déjà Plus de 3000 Chansons

MONTRÉAL, le 6 déc. 2012 /CNW Telbec/ - Hibernum Créations,  vient de sortir une mise à jour majeure de son application multi-joueurs et musicale, Hum a Song, qui inclut plusieurs améliorations du jeu basées sur les commentaires des joueurs. Parmi les additions qui ont été fortement suggérées, se trouve la possibilité de jouer via courriel, en plus d'une interface simplifiée qui permet aux joueurs de défier leurs amis Facebook qui ont déjà installé Hum a Song. Essayez toutes ces nouvelles fonctionnalités et découvrez enfin pourquoi tout le monde fredonne (et ce gratuitement!), en vous rendant sur le App Store d'iTunes au https://itunes.apple.com/us/app/hum-a-song/id542232630?mt=8.

« Le vrai plaisir de Hum a Song est de jouer avec des amis et la famille, et c'est difficile d'exprimer ça en images et en mots. Pour cette raison, nous facilitons la découverte du jeu au maximum en offrant l'application gratuitement pour tous les joueurs qui possèdent iDevices » dit Louis-René Auclair, Directeur des Marques et associé chez Hibernum. « Ça ne me dérangerait même pas que vous arrêtiez de lire cet article et que vous alliez vous en procurer une copie au App Store maintenant! »

Hum a Song est une application iOS universelle, gratuite à télécharger avec des achats en jeu optionnels. Téléchargez le jeu sur iTunes, jetez un coup d'œil à la bande-annonce, ou apprenez-en plus en mettant la main sur une copie du kit média & d'une fiche factuelle, ou en visitant Hum-a-Song.com.

À propos d'Hibernum Créations
Hibernum est un créateur et développeur d'expériences de jeu uniques qui combinent les dernières tendances en ce qui à trait aux jeux sociaux, des supports visuels et animations de top qualité ainsi qu'un design avant-gardiste. Par l'entremise d'applications sociales, du développement mobile et des équipes d'art et d'animation 2D/3D, Hibernum offre l'expertise nécessaire afin d'avoir une longueur d'avance dans le monde socio-digital extrêmement compétitif. Leur premier jeu a été Blockolicious, un jeu haut en couleurs pour Facebook et mobile. Apprenez-en plus sur http://www.hibernum.com/

À propos de Hum a Song
Hum a Song prend d'assaut le style de jeu « nommez la chanson » et en fait un remix d'aller-retour fredonnant entre utilisateurs, ce qui en fait un style de jeu mobile parfait. C'est à vous de jouer, vous pouvez : choisir le genre musical puis la chanson, écouter le clip musical (si vous avez besoin d'un aide-mémoire), fredonner ou siffler au travers de votre iPhone, puis envoyer l'enregistrement à vos amis qui tenteront d'identifier la chanson. S'ils devinent correctement, vous gagnez tous de la monnaie virtuelle! Ce sera donc à leur tour de s'enregistrer fredonnant une autre chanson et de vous l'envoyer. Pour ne rien manquer, vous en serez notifié par notifications « push ». Les chansons viennent directement de la bibliothèque iTunes qui est constamment mise à jour et en expansion. Vous pouvez même acheter vos chansons favorites directement à partir de l'application, ce qui rajoute un élément de surprise à l'expérience générale. Hum a Song met tout le plaisir et l'humour du karaoké dans votre main. A vous de jouer!

SOURCE : Hibernum

Renseignements :

Media Contact: 
Rich Jones, TriplePoint for Hibernum
hibernum@triplepointpr.com
212-730-9744

Profil de l'entreprise

Hibernum

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.