Préparation électorale - Daniel Breton sera candidat du Parti Québécois dans Sainte-Marie-Saint-Jacques
MONTRÉAL, le 6 mars 2012 /CNW Telbec/ - « Sainte-Marie-Saint-Jacques est une circonscription que je connais bien, car j'y ai vécu, étudié, travaillé et j'y fais du bénévolat depuis plus de 30 ans. Que ce soit le quartier Sainte-Marie, le Village gai, le Vieux-Montréal, le centre-ville ou le Plateau, je connais toutes les particularités de Sainte-Marie-Saint-Jacques qui est l'incarnation même de la diversité et c'est ce qui la rend si singulière. Dans l'avenir, ce que je veux, si les électeurs me font confiance, c'est de représenter les intérêts des citoyens de cette circonscription à l'Assemblée nationale », a déclaré le nouveau candidat du Parti Québécois dans Sainte-Marie-Saint-Jacques, Daniel Breton.
À la fin de la période de mise en candidature en vue de l'investiture du Parti Québécois dans la circonscription, un seul bulletin de candidature a été acheminé et c'est celui de Daniel Breton. Par conséquent, il devient officiellement candidat du Parti Québécois en vue de la prochaine campagne électorale.
Un appui de Martin Lemay
L'actuel député du Parti Québécois dans la circonscription, Martin Lemay, qui a annoncé qu'il ne sollicitera pas un nouveau mandat, accorde tout son appui à Daniel Breton. « J'invite les citoyens de Sainte-Marie-Saint-Jacques à renouveler leur confiance au Parti Québécois lors de la prochaine campagne électorale. Ils pourront compter sur la meilleure équipe et la meilleure chef pour diriger le Québec et pour réaliser l'indépendance. Daniel Breton peut compter sur mon appui et j'invite les électeurs à faire de même lors de la prochaine élection », a déclaré Martin Lemay.
« Depuis plus de 40 ans, une relation de confiance s'est installée entre les citoyens de Sainte-Marie-Saint-Jacques et le Parti Québécois. En me choisissant lors de la prochaine élection, ils pourront compter sur un député présent qui défendra avec fougue leurs intérêts », a conclu Daniel Breton, en rappelant que son parti est la plus grande force politique au Québec avec ses 90 000 membres.
Source :
Parti Québécois
Renseignements :
Manuel Dionne
Attaché de presse
514 207-8303
Partager cet article