Cuisine de rue et culture sur la plus grande terrasse en ville
MONTRÉAL, le 1 juin 2016 /CNW Telbec/ - La deuxième édition 2016 des Premiers Vendredis est à nos portes. Le 3 juin prochain, de 16h à 23h, près de 50 camions de cuisine de rue seront de retour à l'Esplanade Financière Sun Life du Parc olympique. En plus de donner un rendez-vous mensuel aux gourmands, les Premiers Vendredis sont aussi une vitrine culturelle. Plusieurs artisans de l'Est de Montréal seront présents et quatre scènes musicales propulsées par Sirius XM agrémentent maintenant le site avec des concerts d'artistes émergents. Des installations d'art éphémère attendront aussi les curieux.
«Nous nous sommes donné comme mission de faire rayonner l'Est de Montréal et le volet culturel a pris plus d'importance cette année. En plus de l'offre de street food et des prestations musicales, notre artiste en résidence Manuel Bujold nous offrira des surprises à chaque édition, jusqu'en octobre», dit Guy Vincent Melo, président de l'Association des restaurateurs de rue du Québec (ARRQ).
Un rendez-vous estival unique
Les Premiers Vendredis peuvent se vanter d'avoir la plus grande terrasse de la ville, offrant plus de 2000 places assises grâce à du mobilier coloré inspiré de la street food asiatique. Le nouveau Bier Garten Mill Street, inspiré des tavernes allemandes avec une décoration subtile et illuminée, la Cidrerie Minot ainsi que le bar à vins des Pays d'Oc IGP seront là pour étancher la soif des visiteurs.
Et comme toujours, l'accès au site est gratuit.
L'ARRQ remercie ses partenaires Zeste et le Journal Métro.
Pour plus d'informations:
cuisinederue.org/les-premiers-vendredis-2/
https://www.facebook.com/events/240353356340181/
SOURCE Association des restaurateurs de rue du Québec

Association des restaurateurs de rue du Québec, (514) 274-2719 - (514) 512-9433, [email protected]
Partager cet article