Première pensionnaire dans le Dortoir de CARTEBLANCHE!

MONTRÉAL, le 26 nov. /CNW Telbec/ - L'agence de communication CARTEBLANCHE lance le Dortoir, un concept de stage unique. Pendant 30 jours et 30 nuits, un pensionnaire travaillera et dormira à l'agence.

La première personne à vivre le Dortoir est Alexandra Papineau, une étudiante en communication-marketing à l'Université de Sherbrooke. Cette jeune professionnelle passionnée par le vaste domaine des communications est également connue pour sa participation à une téléréalité québécoise très populaire. Elle sera donc hébergée gratuitement dans un charmant appartement aménagé au 2e étage de l'agence.

L'agence exploite une panoplie de réseaux sociaux; Facebook, Twitter, Vimeo, le blogue du pensionnaire, afin que ce concept original puisse transcender le circuit traditionnel de la communication.

CARTEBLANCHE croit en la relève, sa fraîcheur, son ouverture d'esprit et son talent. C'est pourquoi elle l'encourage et lui ouvre ses portes.

Pour connaître tous les détails, visitez le www.cbcm.ca/dortoir/communique.

SOURCE CARTE BLANCHE COMMUNICATION-MARKETING INC.

Renseignements : Renseignements: demande d'entrevue ou visite du Dortoir: Marc-André Trépanier, (514) 287-0992, #203, matrepanier@cbcm.ca

CARTE BLANCHE COMMUNICATION-MARKETING INC.

CARTEBLANCHE!