Première à New York de BJM - Les Ballets Jazz de Montréal en compagnie de Pauline Marois

NEW YORK, le 14 déc. 2012 /CNW Telbec/ - Les artistes des Ballets Jazz de Montréal lors de leur première au Joyce Theater de New York en compagnie de la première ministre du Québec Pauline Marois, André Boisclair, le nouveau délégué à New York et Louis Robitaille, directeur artistique de BJM.

Bas de vignette : "Les artistes des Ballets Jazz de Montréal lors de leur première au Joyce Theater de New York en compagnie de la première ministre du Québec Pauline Marois, André Boisclair, le nouveau délégué à New York et Louis Robitaille, directeur artistique de BJM. (Groupe CNW/Les Ballets Jazz de Montréal)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20121214_C9240_PHOTO_FR_21990.jpg

SOURCE : Les Ballets Jazz de Montréal

Les Ballets Jazz de Montréal