Premier Care in Bathing annonce un nouveau partenariat avec la Légion royale canadienne

SURREY, Colombie-Britannique, le 4 juin 2013 /CNW/ - Premier Care in Bathing est fière d'annoncer une nouvelle entente de partenariat avec la Légion royale canadienne (LRC).

Dans l'édition de mai 2013 de la revue Légion, Premier Care a fait l'objet d'un article l'honorant à titre de nouvel adhérant au Programme de bénéfices pour les membres de la Légion. La société est ravie d'être la première entreprise de baignoires et salles de bains à recevoir cette approbation.

« Le fait d'avoir Premier Care comme partenaire dans le programme de bénéfices permettra d'en accroître le pouvoir pour tous les membres de la Légion », souligne Gordon Moore, président national de la Légion. « Les produits Premier Care nous offrent un autre moyen de démontrer notre engagement envers tous les anciens combattants », ajoute M. Moore.

Premier Care tient à unir ses efforts directement avec la Légion royale canadienne pour offrir un rabais exclusif aux membres de la Légion, tout en leur proposant la plus vaste sélection de produits spécialisés pour la salle de bain de toute l'industrie. La sécurité, le confort et l'autonomie sont vraiment au cœur de la conception de la gamme de produits Premier. En adoptant une démarche proactive, la société veille à ce que les anciens combattants puissent demeurer à la maison à mesure qu'ils avancent en âge afin de pouvoir conserver leur mode de vie pour lequel ils se sont battus si fort.

Depuis plus de 87 ans, la Légion royale canadienne est la plus grande organisation de services pour les anciens combattants au Canada, avec plus de 320 000 membres. Elle a pour mission de servir les intérêts de tous les vétérans, y compris les membres en service des Forces canadiennes et de la Gendarmerie royale du Canada et leurs familles, de perpétuer le Souvenir ainsi que de servir les communautés et l'ensemble du Canada. Forte d'un partenariat de longue date avec l'organisation homologue AMVETS aux États-Unis, Premier a su établir facilement une cohésion avec la Légion royale canadienne. L'union qui en découle est d'ailleurs célébrée par les deux parties.

« C'est un plaisir et assurément un privilège d'être associé à la Légion royale canadienne et d'avoir son approbation. En tant que Canadien, je suis reconnaissant pour le sacrifice, passé et présent, qu'ont accompli les hommes et les femmes de nos forces armées dans toutes les missions de guerre et de paix qui leur ont été confiées », indique Garrick Williams, président de Premier Bathrooms Canada L.T.D.

« Notre équipe de consultants a hâte d'aider les membres de la Légion à satisfaire leurs besoins en matière de baignoires, quels qu'ils soient, en leur offrant les meilleurs services possible. »

À propos de la société

Depuis plus de 30 ans, Premier Care in Bathing est un chef de file mondial qui s'emploie à transformer la vie des gens ayant des besoins diversifiés. Premier Care in Bathing est un guichet unique pour les clients qui ont des besoins particuliers en matière de salles de bains. La société fabrique et commercialise des baignoires et des salles de bains, tout en fournissant des services d'installation et d'entretien. Pour en savoir plus sur Premier Care in Bathing, visitez le www.premierensalledebains.ca

À propos de la Légion

Créée en 1926, la Légion est la plus grande organisation canadienne de services aux anciens combattants avec plus de 320 000 membres. Sa mission est de venir en aide à tous les vétérans, y compris les membres en service des Forces canadiennes et de la Gendarmerie royale du Canada et leurs familles, de perpétuer le Souvenir ainsi que de servir nos communautés et notre pays.

Le réseau du Bureau d'entraide de la Légion offre de l'aide et de la représentation à tous les vétérans, y compris les membres en service des FC et de la GRC et leurs familles concernant leurs demandes, prestations et services d'invalidité auprès d'Anciens Combattants Canada et du Tribunal des anciens combattants (révision et appel). La Légion perpétue le Souvenir au sein des communautés à travers le Canada grâce à la campagne du Coquelicot et aux cérémonies du jour du Souvenir. Comptant plus de 1 450 filiales, la Légion appuie les programmes aux aînés, l'aide au logement pour les anciens combattants, les soins de longue durée, les programmes de leadership pour les jeunes, l'enseignement, le sport, les cadets, les guides et les scouts.

Nous nous souviendrons d'eux.

SOURCE : Premier Care in Bathing

Renseignements :

Rosanna Bracciale, +1-386-761-1830 poste 4706, rbracciale@premiercarebathing.com

Profil de l'entreprise

Premier Care in Bathing

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.