Déclaration d'accessibilité Sauter la navigation
  • Ressources
  • Journalistes
  • Webdiffusion
  • Protection des données
  • English
  • mon CNW 
    • Ouvrir une session
    • Créez un compte
  • Ouvrir une session 
    • Comms Cloud Nouvelle Génération
    • Cision Communications Cloud®
    • Portail des membres
  • Inscription
  • Envoyer
Cision Canada
  • Nouvelles
  • Produits
  • Contact
When typing in this field, a list of search results will appear and be automatically updated as you type.

Rechercher votre contenu...

Aucun résultat trouvé. Modifiez les termes de votre recherche et réessayez.
Recherche avancée
  • Communiqués
      • Parcourir les communiqués

      • Tous les communiqués de presse
      • Tous les communiqués de sociétés publiques
      • Parcourir tous les communiqués

      • Galerie multimédia

      • Tous les communiqués avec multimédia
      • Tous les communiqués avec photos
      • Tous les communiqués avec vidéos
      • Voir toute la Galerie multimédia

      • Sujets d'actualité

      • Voir tous les sujets d'actualité
  • Affaires
      • Affaires Générales

      • Afficher tous les communiqués - Affaires générales
      • Activités d'externalisation
      • Annonces relatives au personnel
      • Communiqués salon professionnel
      • Enquêtes, sondages et recherches
      • Expansion d'entreprise
      • Immobilier commercial
      • Immobilier résidentiel
      • Investissement socialement responsable
      • Licenciement
      • Nécrologie
      • Nouveaux produits et services
      • Récompenses
      • Ressources humaines et gestion des effectifs
      • Résultats financiers
      • Services aux petites entreprises
      • Transactions immobilières
      • Survol, Affaires Générales

      • Voir tout Affaires Générales

      • Divertissement et médias

      • Afficher tous les communiqués - Divertissement et médias
      • Art
      • Divertissement
      • Film
      • Livres
      • Magazines
      • Musique
      • Publicité
      • Radio & Baladodiffusion
      • Services de publication et d'information
      • Télévision
      • Survol, Divertissement et médias

      • Voir tout Divertissement et médias

      • Secteur de l’automobile et du transport

      • Afficher tous les communiqués - Secteur de l’automobile et du transport
      • Aérospatiale, défense
      • Automobile
      • Chaîne logistique / Logistique
      • Compagnies aériennes & Aviation
      • Fret aérien
      • Maritime & Construction navale
      • Tourisme et Voyages
      • Transport, camionnage et de chemin de fer
      • Transports routiers
      • Voies ferrées et transport intermodal
      • Survol, Secteur de l’automobile et du transport

      • Voir tout Secteur de l’automobile et du transport

      • Services financiers et investissements

      • Afficher tous les communiqués - Services financiers et investissements
      • Accords financiers
      • Acquisitions, fusions et rachats
      • Activisme actionnarial
      • Annonces de conférence de presse
      • Assurance
      • Capital de risque
      • Coentreprises
      • Contrats
      • Cryptomonnaie
      • Dividendes
      • Émission d'actions
      • Faillite
      • Fonds communs
      • Fractionnement d'actions
      • Immobilier
      • Nouvelles et dossiers
      • Obligations et actions
      • Opinions d'investissement
      • Placement privé
      • Prévisions de résultats & projections
      • Rapports des ventes
      • Restructuration & recapitalisation
      • Résultats financiers
      • Services bancaires & financiers
      • Survol, Services financiers et investissements

      • Voir tout Services financiers et investissements

      • Technologies des affaires

      • Afficher tous les communiqués - Technologies des affaires
      • Analyse de données
      • Automatisation de la conception électronique
      • Chaîne de blocs
      • Commerce électronique
      • Composants électroniques
      • Informatique et électronique
      • Logiciel informatique
      • Matériel informatique
      • Nanotechnologie
      • Périphériques
      • Réseaux
      • Sécurité haute technologie
      • Semi-conducteurs
      • Technologie de radiodiffusion
      • Technologie financière
      • Technologie Internet
      • Survol, Technologies des affaires

      • Voir tout Technologies des affaires

  • Sciences et technologie
      • Énergie et ressources naturelles

      • Afficher tous les communiqués - Énergie
      • Chimie
      • Commodités
      • Découvertes en matière de pétrole et de gaz
      • Énergies alternatives
      • Fabrication générale
      • Gaz
      • Mines
      • Mines & Métaux
      • Pétrole & Énergie
      • Services d'eau
      • Services d'électricité
      • Survol, Énergie et ressources naturelles

      • Voir tout Énergie et ressources naturelles

      • Environnement

      • Afficher tous les communiqués - Environnement
      • Catastrophes naturelles
      • Conservation & Recyclage
      • Politique environnementale
      • Problèmes environnementaux
      • Produits et services environnementaux
      • Technologie verte
      • Survol, Environnement

      • Voir tout Environnement

      • Industries lourdes et manufacturières

      • Afficher tous les communiqués - Industries lourdes et manufacturières
      • Aéronautique & Défense
      • Agriculture
      • Chimie
      • Construction & Bâtiment
      • CVC (Chauffage, ventilation et climatisation)
      • Fabrication générale
      • Machinerie
      • Machines-outils, travail des métaux et métallurgie
      • Métaux précieux
      • Mine
      • Mines & Métaux
      • Papier, produits forestiers et conteneurs
      • Tabac
      • Textiles
      • Survol, Industries lourdes et manufacturières

      • Voir tout Industries lourdes et manufacturières

      • Technologie de consommation

      • Afficher tous les communiqués - Technologie de consommation
      • Analyse de données
      • Chaîne de blocs
      • Chaîne logistique / Logistique
      • Commerce électronique
      • Communications sans fil
      • Cryptomonnaie
      • Divertissement mobile
      • Électronique de consommation
      • Infonuagique / Internet des objets
      • Informatique et électronique
      • Intelligence artificielle
      • Jeux électroniques
      • Logiciel informatique
      • Matériel informatique
      • Médias sociaux
      • Multimédia & Internet
      • Périphériques
      • STIM (Science, technologie, ingénierie, mathématiques)
      • Technologie financière
      • Survol, Technologie de consommation

      • Voir tout Technologie de consommation

      • Télécommunications

      • Afficher tous les communiqués - Télécommunications
      • Carrières et services
      • Communications sans fil
      • Divertissement mobile
      • Équipement de télécommunication
      • Industrie de la télécommunication
      • Périphériques
      • Réseaux
      • VoIP (voix sur IP)
      • Survol, Télécommunications

      • Voir tout Télécommunications

  • Santé et style de vie
      • Divertissement et médias

      • Afficher tous les communiqués - Divertissement et médias
      • Art
      • Divertissement
      • Film
      • Livres
      • Magazines
      • Musique
      • Publicité
      • Radio & Baladodiffusion
      • Services de publication et d'information
      • Télévision
      • Survol, Divertissement et médias

      • Voir tout Divertissement et médias

      • Produits de consommation et vente au détail

      • Afficher tous les communiqués - Produits de consommation et vente au détail
      • Aliments biologiques
      • Aliments et boissons
      • Animaux et animaux domestiques
      • Bières, vins et spiritueux
      • Bijoux
      • Boissons
      • Boissons non-alcoolisées
      • Cannabis
      • Commerce
      • Jouets
      • Ménages, Consommateurs, Cosmétiques
      • Meubles et ameublement
      • Mode
      • Produits cosmétiques et soins personnels
      • Produits d'entretien domestique
      • Produits de bureau
      • Rappels de produit
      • Rénovation domiciliaire
      • Restaurants
      • Services nuptiaux
      • Supermarchés
      • Survol, Produits de consommation et vente au détail

      • Voir tout Produits de consommation et vente au détail

      • Santé

      • Afficher tous les communiqués - Santé
      • Approbation médicale internationale
      • Assurance santé
      • Biométrique
      • Biotechnologie
      • Conditionnement physique / Mieux-être
      • Contrôle des infections
      • Dentisterie
      • Équipement médical
      • Essais cliniques & de Découvertes Médicales
      • Homologation de la FDA
      • Médecines complémentaires
      • Pharmaceuticals médicaux
      • Pharmaceutiques
      • Santé mentale
      • Soins de santé & hôpitaux
      • Survol, Santé

      • Voir tout Santé

      • Sports

      • Afficher tous les communiqués - Sports
      • Équipements et accessoires de sport
      • Événements sportifs
      • Plein air, camping, randonnée pédestre
      • Sports en général
      • Survol, Sports

      • Voir tout Sports

      • Tourisme et Voyages

      • Afficher tous les communiqués - Tourisme et Voyages
      • Hôtels et stations
      • Hôtels et stations
      • Industrie du voyage
      • Loisirs et tourisme
      • Parcs d'attraction et attractions touristiques
      • Plein air, camping, randonnée pédestre
      • Trafic aérien de passagers
      • Survol, Tourisme et Voyages

      • Voir tout Tourisme et Voyages

  • Politique et intérêt public
      • Politique et intérêt public

      • Afficher tous les communiqués - Politique et intérêt public
      • Actualités, tendances, analyses économiques
      • Actualités syndicales
      • Bien-être de l'animal
      • But non lucratif
      • Catastrophes naturelles
      • Direction & Agence fédérale exécutif
      • Droits des brevets
      • Éducation
      • Environnement
      • Gouvernement européen
      • Homologation de la FDA
      • Législation fédérale et nationale
      • Opinion du groupe de défense des droits
      • Politique commerciale
      • Politique étrangère
      • Politique fédérale
      • Politique intérieure
      • Politique municipale
      • Politique provinciale
      • Questions juridiques
      • Responsabilité sociale de l'entreprise
      • Sécurité intérieure
      • Sécurité publique
      • Survol, Politique et intérêt public

      • Voir tout Politique et intérêt public

  • Société
      • Société

      • Afficher tous les communiqués - Société
      • Actualités liées aux Afro-américains
      • Actualités liées aux Asiatiques
      • Actualités liées aux enfants
      • Actualités liées aux femmes
      • Actualités liées aux personnes handicapées
      • Actualités orientées vers les hispaniques
      • Anciens combattants
      • Autochtones, Premières Nations et Amérindiens
      • Diversité, équité & inclusion
      • Intérêt des hommes
      • Lesbienne, Homosexuel, Bisexuel
      • Personnes du troisième âge
      • Religion
      • Survol, Société

      • Voir tout Société

  • Recherche avancée
  • Survol
  • l'Amplification multicanal
  • Surveillance
  • Diffusion
  • Multimédia
  • Marketing de contenu
  • Analytique
  • Investisseurs
  • Devenir un client
  • Demandez une démo
  • Bureaux d'édition
  • Partenariats
  • Renseignements généraux
  • Médias
  • Bureaux Mondiaux
  • Hamburger menu
  • Cision Canada
  • Envoyer
  • EN
    • Téléphone

    • 877-269-7890 de 8h00 à 22h00

    • Contactez Cision
    • Contactez Cision

      877-269-7890
      de 8h00 à 22h00

  • Envoyez un communiqué
  • Inscription
  • Ressources
  • Blogue
  • Journalistes
  • Webdiffusion
  • RGPD
  • Communiqués
    • Parcourir les communiqués
    • Galerie multimédia
    • Sujets d'actualité
  • Affaires
    • Affaires Générales
    • Divertissement et médias
    • Secteur de l’automobile et du transport
    • Services financiers et investissements
    • Technologies des affaires
  • Sciences et technologie
    • Énergie et ressources naturelles
    • Environnement
    • Industries lourdes et manufacturières
    • Technologie de consommation
    • Télécommunications
  • Santé et style de vie
    • Divertissement et médias
    • Produits de consommation et vente au détail
    • Santé
    • Sports
    • Tourisme et Voyages
  • Politique et intérêt public
    • Politique et intérêt public
  • Société
    • Société
  • Envoyez un communiqué
  • Inscription
  • Ressources
  • Blogue
  • Journalistes
  • Webdiffusion
  • RGPD
  • Survol
  • l'Amplification multicanal
  • Surveillance
  • Diffusion
  • Multimédia
  • Marketing de contenu
  • Analytique
  • Investisseurs
  • Envoyez un communiqué
  • Inscription
  • Ressources
  • Blogue
  • Journalistes
  • Webdiffusion
  • RGPD
  • Devenir un client
  • Demandez une démo
  • Bureaux d'édition
  • Partenariats
  • Renseignements généraux
  • Médias
  • Bureaux mondiaux
  • Envoyez un communiqué
  • Inscription
  • Ressources
  • Blogue
  • Journalistes
  • Webdiffusion
  • RGPD

Pour lutter contre les menaces climatiques et sociales urgentes, l'industrie doit réparer le moteur « cassé » du commerce mondial, affirme le chef de la direction de Mars English


Nouvelles fournies par

Mars, Incorporated

06 sept, 2017, 05:00 ET

Partager cet article

Share toX

Partager cet article

Share toX

Grant Reid SIAG
Grant Reid SIAG
Speed
Speed
Quality
Quality
Mars Logo
Mars Logo

- S'EXPRIMANT DANS LA PERSPECTIVE DE L'ASSEMBLÉE GÉNÉRALE DES NATIONS UNIES ET DE LA SEMAINE DU CLIMAT, LE CHEF DE LA DIRECTION, GRANT REID, AFFIRME QUE LE MOTEUR DU COMMERCE MONDIAL -- SA CHAÎNE D'APPROVISIONNEMENT -- EST CASSÉ ET QU'UNE COLLABORATION TRANSFORMATIONNELLE, INTERSECTORIELLE, EST NÉCESSAIRE POUR LE RÉPARER

- IL DIT QUE, POUR ATTEINDRE LES OBJECTIFS DE DÉVELOPPEMENT DURABLE DE L'ONU ET TENIR LES ENGAGEMENTS PRIS DANS L'ACCORD DE PARIS, IL FAUDRA ÉLARGIR LA PERSPECTIVE POUR TENIR COMPTE DES IMPACTS SOCIAUX ET ENVIRONNEMENTAUX BIEN AU-DELÀ DES OPÉRATIONS DIRECTES

- CES PROPOS INTERVIENNENT ALORS QUE MARS VIENT DE LANCER SON « SUSTAINABLE IN A GENERATION PLAN » (PLAN DE DURABILITÉ EN UNE GÉNÉRATION) QUI VERRA LA SOCIÉTÉ INVESTIR PRÈS DE 1 MILLIARD DE DOLLARS AU COURS DES PROCHAINES ANNÉES POUR LUTTER CONTRE LES MENACES URGENTES, NOTAMMENT LE CHANGEMENT CLIMATIQUE, LA PAUVRETÉ DANS LES CHAÎNES D'APPROVISIONNEMENT ET LA RARETÉ DES RESSOURCES

- M&M'S -- L'UNE DES MARQUES LES PLUS ICÔNIQUES DU MONDE -- PREND LES DEVANTS POUR IMPLIQUER LES CONSOMMATEURS DANS LES QUESTIONS CRITIQUES DE DURABILITÉ

MCLEAN, Virginie, 6 septembre 2017 /CNW/ - Le chef de la direction de Mars, Grant F. Reid, a déclaré aujourd'hui que les entreprises doivent mener des « changements transformationnels » afin de s'attaquer aux menaces les plus urgentes auxquelles la planète et ses populations sont confrontées.

S'exprimant dans la perspective de l'Assemblée générale des Nations Unies et de la Semaine du climat à New York, dans le courant du mois, Reid a déclaré que la responsabilité qui incombe à l'industrie n'avait jamais été aussi grande : « Si nous voulons aider à atteindre les objectifs convenus à Paris et les objectifs de développement durable de l'ONU, il doit y avoir un changement radical. Bien que de nombreuses entreprises s'emploient à être plus durables, le niveau des progrès actuels est loin d'être suffisant. »

« Mars exerce son activité depuis quatre générations et entend continuer au cours des quatre prochaines générations. Mais cela n'arrivera que si nous faisons les choses autrement pour nous assurer que la planète est en bonne santé et que toutes les personnes intervenant dans nos vastes chaînes d'approvisionnement ont la possibilité de prospérer. Nous devons travailler ensemble, parce que le moteur du commerce mondial -- sa chaîne d'approvisionnement -- est cassé et une collaboration transformationnelle, intersectorielle, est nécessaire pour le réparer. »

Reid a dit que, lorsqu'il s'agit de lutter contre les émissions de gaz à effet de serre par exemple, de nombreuses entreprises, y compris Mars, ont fait de bons progrès sur la question de l'impact de leurs propres opérations directes, mais n'ont pas fait autant dans leurs chaînes d'approvisionnement plus larges. Il a ajouté que les efforts visant à lutter contre la pauvreté et les problèmes de violation des droits de la personne dans la chaîne d'approvisionnement mondiale ont été bien intentionnés, mais n'ont pas donné de progrès satisfaisants.

« Les données et la connectivité nous aident à nous mieux éclairer chaque année au sujet de notre impact. Aujourd'hui, la science du climat est claire et nous comprenons mieux que jamais les défis environnementaux et sociaux qui se posent dans notre chaîne d'approvisionnement. Face à cette connaissance, il est clair que l'échelle de l'intervention doit être beaucoup plus audacieuse; il est temps que les entreprises réévaluent leur rôle et leur responsabilité devant les faits. »

Dans le cadre de sa réponse à ces défis, Mars a annoncé aujourd'hui son « Sustainable in a Generation Plan » (plan de durabilité en une génération), lequel prévoit, entre autres, un ensemble d'objectifs et d'ambitions de grande envergure soutenus par la science et la volonté de voir répercuter les effets sur toute la chaîne d'approvisionnement étendue. Pour accélérer le progrès, en investissant environ 1 milliard de dollars dans son « Sustainable in a Generation Plan », Mars mettra l'accent sur les domaines dans lesquels la société peut influer sur le changement voulu par certains des problèmes les plus importants au monde, tels que l'ONU les définit dans les Objectifs de développement durable. Le « Sustainable in a Generation Plan » met en exergue trois ambitions reliées les unes aux autres :

  • Une planète en bonne santé - Focaliser, avec pour ambition de réduire les impacts environnementaux en accord avec ce qui, selon la science, est nécessaire pour maintenir la planète en bonne santé, sur les mesures en faveur du climat, l'intendance de l'eau et la gestion des terres. Par exemple, Mars a annoncé un objectif, celui de réduire de 67 %, d'ici 2050, dans toute sa chaîne de valeur, les émissions de gaz à effet de serre, une expansion considérable des objectifs de réduction précédents des GES dans ses opérations.
  • Des populations prospères - S'attacher, avec pour ambition d'améliorer sensiblement la vie active d'un million de personnes dans sa chaîne de valeur, de façon à ce qu'elles puissent prospérer, à augmenter les revenus, à renforcer le respect des droits de la personne et à ouvrir des possibilités aux femmes. Par exemple, nous avons lancé le « Livelihoods Fund for Family Farming » (fonds d'appui aux moyens de subsistance pour l'agriculture familiale), afin de favoriser la durabilité et de réduire la pauvreté dans les chaînes d'approvisionnement étendues, et le « Farmer Income Lab » (laboratoire sur le revenu de l'agriculteur), un « groupe de réflexion-action » qui collabore dans le but de donner corps aux éléments manquants pourtant nécessaires pour éradiquer la pauvreté chez les petits agriculteurs.
  • Soutien au bien-être - Poursuivre, avec pour ambition de faire progresser la science, l'innovation et le marketing de façons qui aident des milliards de personnes et leurs animaux de compagnie à mener une vie plus saine et plus heureuse, ses efforts actuels en matière d'innocuité et de sécurité alimentaires, de rénovation de produits et d'ingrédients, et de marketing responsable.

Reprenant son propos, Reid a ajouté : « Ce plan ne consiste pas seulement à faire mieux, mais à faire ce qui est nécessaire. Nous le faisons parce que c'est la bonne chose à faire et parce que c'est une bonne affaire. Créer des avantages mutuels pour les acteurs dans notre chaîne d'approvisionnement et atténuer notre impact sur l'environnement sont des décisions commerciales judicieuses. Nous savons aussi que nos clients se préoccupent incessamment de ces problèmes autant que nous. »

Alors que se déroule l'Assemblée générale des Nations Unies, Mars dévoilera des plans pour conscientiser les consommateurs face à ces enjeux en s'appuyant sur l'une des plus grandes marques au monde, M&M's. Tirant parti de la portée considérable de Mars en termes de clientèle, la nouvelle campagne se fera la championne des énergies renouvelables et soulignera la nécessité d'agir pour lutter contre le changement climatique. Déjà, Mars achète assez d'énergie éolienne pour compenser l'électricité nécessaire à toute la production américaine de M&M's. Les énergies renouvelables constituent également un élément important du plan de Mars, son « Sustainable in a Generation Plan », et les marchés clés (États-Unis et Royaume-Uni) l'utilisent déjà pour alimenter les opérations à 100 %, et d'autres marchés en nombre accru suivront en 2018.

Reid a déclaré : « Grâce à notre marque M&M's très appréciée, nous pouvons inspirer les consommateurs en les sensibilisant à cette importante question et mettre les projecteurs sur les énergies renouvelables, l'une des solutions qui nous aideront à lutter contre le changement climatique et à répondre aux objectifs de développement durable de l'ONU. »

Mars collabore de longue date sur la durabilité, avec d'autres acteurs, efforts qui l'ont vue aider à créer un front mondial uni pour agir sur le changement climatique. Les de la Conférence des Nations Unies sur les changements climatiques (COP22), qui s'est tenue à Marrakech l'année dernière, la société s'est fait entendre en signant une lettre exhortant les dirigeants mondiaux à s'engager en faveur de l'Accord de Paris sur le climat et, l'année dernière, elle a lancé sa ferme éolienne, à Moy, dans les Highlands écossais, pour générer de l'électricité renouvelable équivalente à l'ensemble de ses opérations au Royaume-Uni.

Barry Parkin, responsable principal, Durabilité et Santé et bien-être, a commenté : « Nous savons que nous ne pouvons pas nous développer et prospérer sauf si la planète, les personnes et les communautés sur lesquelles nous comptons sont saines et prospères. »

« Faire ce qui est juste, pas simplement faire mieux, est au cœur même de notre nouveau plan. Il s'agit de repousser les limites et d'étendre nos ambitions audacieuses dans notre vaste chaîne d'approvisionnement. Lorsque nous le faisons et que d'autres se joignent à nous, ce n'est qu'alors que nous aurons le plus grand impact. »

Pour en savoir plus sur le « Sustainable in a Generation Plan » de Mars, rendez-vous sur le site www.SustainableInAGeneration.com.

À propos de Mars, Incorporated
Mars est une entreprise familiale dont l'histoire de plus d'un siècle se décline dans la fabrication des produits diversifiés et la prestation de services aux personnes et aux animaux de compagnie qu'elles adorent. Avec un chiffre d'affaires de près de 35 milliards de dollars, Mars est une entreprise mondiale propriétaire des marques comptant parmi les plus appréciées au monde : M&M's®, SNICKERS®, TWIX®, MILKY WAY®, DOVE®, PEDIGREE®, ROYAL CANIN®, WHISKAS®, EXTRA®, ORBIT®, 5™, SKITTLES®, UNCLE BEN'S®, MARS DRINKS et COCOAVIA®. La société est également prestataire de services de santé vétérinaire comprenant les hôpitaux pour animaux de compagnie BANFIELD®. Mars, dont le siège social se trouve à McLean, en Virginie, exerce ses activités dans plus de 80 pays et ses cinq principes -- qualité, responsabilité, mutualité, efficacité et liberté -- unissent ses plus de 85 000 employés, les inspirant dans l'effort de créer de la valeur pour tous ses partenaires et d'assurer la croissance dont ils sont fiers tous les jours.

Pour en savoir plus sur Mars, consultez le site www.mars.com. Suivez-nous sur Facebook, Twitter, LinkedIn, Instagram et YouTube.

Vidéo - http://origin-qps.onstreammedia.com/origin/multivu_archive/PRNA/ENR/GrantReid_SIAG_External.mp4

Photo - http://mma.prnewswire.com/media/551384/Mars_Incorporated_Moy_Wind_Farm_Scotland.jpg

Photo - http://mma.prnewswire.com/media/551385/Mars_Incorporated_Mesquite_Creek_Wind_Farm_TX.jpg

Logo - http://mma.prnewswire.com/media/74984/mars__incorporated_logo.jpg

Logo - http://mma.prnewswire.com/media/551388/Mars_Incorporated_SIG_Logo.jpg

SOURCE Mars, Incorporated

CONTACT : Denise Young, Mars, [email protected] / AVIS AUX RÉDACTEURS : Pour télécharger des images et clips vidéo d'accompagnement, rendez-vous sur le site sigplanmedia.com (https://protect-eu.mimecast.com/s/GrltBZV7r7I1), http://www.mars.com

Liens connexes

http://www.mars.com

Modal title

Profil de l'entreprise

Mars, Incorporated

    Autres communiqués de la compagnie

  • EXCEL® Gum dévoile son nouveau look et annonce des expériences inédites pour un été tout en confiance

  • Skittles® lance le concours « Skittles Obsessed » pour rendre hommage à ses fans les plus fervents

  • Mars annonce un nouveau leadership pour ses activités régionales alimentaires et nutritionnelles

Communiquer avec Cision

  • 877-269-7890
    de 8h00 à 22h00
  • Devenir un client
  • Demander une démo
  • Bureaux d'édition
  • Partenariats
  • Renseignements généraux
  • Médias
  • Bureaux mondiaux

Produits

  • Cision Communications Cloud®
  • Surveillance média
  • Diffusion
  • Services Multimédia
  • Médias et analytique
  • Relations avec les investisseurs

À propos

  • À propos de Cision Canada
  • À propos de Cision
  • Devenez partenaire de Cision
  • Carrières
  • Énoncé d'accessibilité

Services

  • Toutes les nouvelles
  • Comms Cloud Nouvelle Génération
  • Cision Communications Cloud®
  • Portail des membres
  • mon CNW

Ne pas vendre ou partager mes informations personnelles:

  • Soumettre à [email protected] 
  • Appelez gratuitement notre département de la protection de la vie privée: 877-297-8921

Communiquer avec Cision

Produits

À propos

Services
  • Toutes les nouvelles
  • Comms Cloud Nouvelle Génération
  • Cision Communications Cloud®
  • Portail des membres
  • mon CNW
877-269-7890
de 8h00 à 22h00
  • Modalités d'utilisation
  • Politique sur la sécurité des données
  • Plan du site
  • Paramètres de cookies
  • Énoncé d'accessibilité
© Groupe CNW Ltée 2025 Tous droits réservés. Une société Cision.