Porter Airlines assure maintenant un service aérien à longueur d'année avec
la ville de Québec

Le service aérien comprend trois vols quotidiens aller-retour

TORONTO, le 26 nov. /CNW/ - Porter Airlines amorcera aujourd'hui son nouvel horaire en vue de desservir la ville de Québec à l'année longue à partir de l'aéroport du centre-ville de Toronto(ACVT). Porter offrira trois vols quotidiens aller-retour, élargissant ainsi l'horaire saisonnier et de fin de semaine actuellement en vigueur. Cette expansion survient à la suite de deux excellentes saisons estivales, des demandes des passagers et d'excellentes ventes de billets dans la région.

Des vols de correspondance vers d'autres destinations desservies par Porter, dont Thunder Bay, Boston, Chicago et New York, seront également offerts par le biais de Toronto.

"Porter continue d'élargir son service en offrant maintenant aux passagers une correspondance quotidienne à l'année longue vers Québec à partir de notre base à l'ACVT", a déclaré Robert Deluce, le président-directeur général de Porter Airlines. "Nous sommes fiers d'élargir le réseau de Porter et nous avons hâte de continuer à bâtir notre succès dans la région."

Québec est l'épicentre d'un large éventail d'intérêts d'affaires. Des secteurs bien établis, comme ceux de l'éducation, du gouvernement, de l'assurance et de la biotechnologie, sont parmi les principales occasions de voyage. La ville combine l'ancien et le nouveau, la vie urbaine et la beauté naturelle. Cette destination de classe mondiale offre une architecture majestueuse, des rues piétonnières, un charme culturel et des paysages intacts à quelques minutes seulement du centre-ville. La ville de Québec est également la passerelle donnant accès à des activités hivernales de premier choix, comme le ski, la planche à neige et le plein air, dont le Massif dans la région avoisinante de Charlevoix, ainsi que le majestueux mont Sainte-Anne.

"C'est un témoignage du succès obtenu et de la confiance envers le marché de Québec", constate le Président et chef de l'exploitation de l'Aéroport international Jean-Lesage de Québec, Pascal Bélanger. "Porter offre un service hors-pair qui saura séduire la clientèle de Québec. Les gens de la Ville-reine et de la Vieille capitale profiteront désormais d'une alternative rapide entre le centre-ville de Toronto et Québec", d'ajouter Pascal Bélanger.

La liaison entre Québec et Toronto n'a jamais été aussi facile ou aussi pratique qu'avec le service élargi de Porter et son centre d'activité commode à l'ACVT. Les passagers peuvent voyager de l'aéroport jusqu'au centre-ville en quelques minutes. Le service de navette gratuit de Porter offre un court transfert jusqu'aux quartiers des finances et du divertissement.

À propos de Porter Airlines

Porter Airlines est un transporteur régional de passagers basé à l'aéroport du centre-ville de Toronto. Porter est engagée à ramener la commodité, la rapidité et le service aux voyages aériens. Avec ses excellentes commodités et son approche rafraîchissante au service à la clientèle, Porter change la façon dont les gens voyagent en avion. Les passagers bénéficient de nombreux services, dont vin, bière et collations, tous servis gratuitement à bord d'avions modernes très confortables. La compagnie aérienne dessert actuellement Toronto, Ottawa, Montréal, Québec, Halifax, St. John's, Thunder Bay, New York (Newark), Chicago (Midway), Boston (Logan) et elle offre également des vols saisonniers à destination de Mont-Tremblant, au Québec.

Visitez le site www.flyporter.com ou composez le (888) 619-8622 pour plus de précisions.

SOURCE Porter Airlines Inc.

Renseignements : Renseignements: Relations avec les médias: Brad Cicero, Porter Airlines, (416) 619-8593