Porsche Centre Kelowna ouvre ses portes

Quatrième centre Porsche en Colombie-Britannique; premier de la région intérieure

KELOWNA, BC, le 25 août 2017 /CNW/ - Porsche Centre Kelowna inaugure un tout nouveau point de vente Porsche en Colombie-Britannique. Situé au 888 Finns Road, à Kelowna, ce centre Porsche devient le 18e centre Porsche au Canada et le quatrième en Colombie-Britannique.

« Le nombre de clients et de fervents Porsche est en croissance depuis quelques années dans la région de l'Okanagan, en Colombie-Britannique », a déclaré Alexander Pollich, président et chef de la direction d'Automobiles Porsche Canada, Ltée. « Nous sommes donc heureux de leur témoigner notre reconnaissance en inaugurant le tant attendu Porsche Centre Kelowna. »

D'une superficie de 22 000 pieds carrés, Porsche Centre Kelowna comprend une salle d'exposition pour neuf véhicules, un espace réservé à la livraison, un atelier à six postes de travail et un poste après-vente où conseiller et client peuvent s'entretenir en privé.

Automobiles Porsche Canada, Ltée est une filiale autonome de Porsche AG et importe et distribue des véhicules de la marque au Canada. La société emploie une équipe de plus de 40 personnes œuvrant aux services des ventes, de l'après-vente, des finances, du marketing et des relations publiques. En 2016, Porsche a vendu un nombre sans précédent de 7 061 véhicules en sol canadien, soit une hausse de 10 % par rapport à 2015.

SOURCE Automobiles Porsche Canada

Renseignements : Relations publiques, Patrick Saint-Pierre, 647-531-2992, patrick.saint-pierre@porsche.ca

LIENS CONNEXES
www.porsche.ca