Point de presse de Richard Bergeron : Morrow Communications remet les pendules à l'heure
MONTRÉAL, le 21 févr. 2013 /CNW Telbec/ - Morrow Communications rectifie les faits erronés énoncés en conférence de presse aujourd'hui par le chef de Projet Montréal, M. Richard Bergeron. Le chef du deuxième parti d'opposition a vraisemblablement été mal informé en ce qui concerne l'attribution des contrats de la Ville de Montréal à Morrow Communications, de même que sur leur gestion.
« Morrow Communications a bel et bien remporté un mandat pour une entente-cadre d'une valeur de 1,5 M$. Ce mandat a été octroyé par appel d'offres géré par un comité de sélection composé de fonctionnaires de la Ville de Montréal. Trois soumissions ont été retenues, dont la nôtre, et nous l'avons emporté. Toutefois, dans le cadre de cette entente d'une durée de trois ans, Morrow Communications n'a effectué que pour 135 167 $ de services sur trois ans et non 1,5 M$ », a expliqué le président de l'entreprise, M. André Morrow.
Trois ans auparavant, Morrow Communications avait participé à un appel d'offres similaire sans toutefois être sélectionné. Cela démontre aux yeux de l'entreprise que des allégations de traitement de faveur sont absurdes.
En plus de l'entente-cadre intervenue au terme d'un appel d'offres, Morrow Communications a livré des produits et services professionnels de 286 430 $ échelonnés entre 2006 et 2011 en vertu de sommaires décisionnels.
Une autre information erronée véhiculée par Projet Montréal concerne le travail de M. Stéphane Dion dans les bureaux d'Union Montréal en 2001. De fait, M. Dion n'a jamais été à l'emploi de Morrow Communications.
« Plus de 60 M$ de contrats en communication ont été octroyés par la Ville de Montréal pour la période visée. Les mandats obtenus par notre agence, qui représentent moins de 1 % des contrats totaux, l'ont toujours été dans des processus apolitiques, en conformité avec les règles établies et de manière à mettre notre expertise à contribution dans les secteurs où nous excellons », a conclu André Morrow.
À propos de Morrow Communications
Morrow Communications offre des services de planification stratégique, création et placement publicitaire, stratégie Internet et stratégies de marque depuis 1996.
SOURCE : Morrow Communications
Renseignements:
André Morrow
Président
Morrow Communications
514-282-2080
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