Plus que du magasinage...c'est du magasinage avec une histoire - le nouveau Barneys.com
NEW YORK, le 18 mai 2012 /CNW/ - Barneys New York, le détaillant spécialiste du luxe, a annoncé aujourd'hui que son site Web Barneys.com (www.Barneys.com) avait été renouvelé afin d'y établir le site de commerce électronique le plus personnalisé et le plus engagé socialement sur le marché des produits de luxe. Fusionnant les produits inégalés et l'expérience numérique sans pareil de Barneys, cette transformation permettra aux clients de profiter d'améliorations sur le plan visuel et d'interagir avec le site d'une façon unique et efficace.
Barneys a revampé son site en y ajoutant une nouvelle architecture et une nouvelle catégorisation de ses produits dans le but de simplifier et d'accélérer la navigation et le magasinage. Les utilisateurs inscrits sont maintenant en mesure d'acheter des produits en à peine deux clics, et le site mettra en évidence, de façon dynamique, les produits qui sont exclusifs à Barneys tout au long de l'expérience de magasinage. Les clients peuvent aussi utiliser des filtres uniques comme Nouveaux arrivages et Plus aimés.
De concert avec l'agence numérique Huge, cet ensemble de nouvelles fonctionnalités uniques a été créé pour faire du nouveau site Barneys.com une expérience de magasinage plus personnelle et plus sociale, le démarquant ainsi des autres sites Web de commerce électronique.
Favoris et Ma liste (Favorites and My List) :
Le nouveau outil Favoris est un moyen pour les clients de repérer les articles de mode qu'ils aiment sur Barneys.com. Les clients peuvent en effet cliquer sur les articles individuels, une catégorie entière de produits, les designers ou les choix de couleurs et de tailles qu'ils préfèrent, puis ajouter ces sélections à leur « Liste ». Barneys.com est alors en mesure de mettre à jour ces « Listes » en suggérant de nouveaux produits qui pourraient intéresser les clients - offrant aux utilisateurs une expérience de magasinage personnalisée chaque fois qu'ils y retournent. De plus, les clients peuvent partager leur « Liste » à travers une multitude de plateformes de médias sociaux telles que Facebook, Twitter, The Fancy et Pinterest.
L'outil Favoris permet aux utilisateurs de naviguer, de suivre et de s'inspirer des « Listes » qui auront été créés par des personnes influentes de la mode et qui se trouvent sur la page d'accueil de Barneys.com. Dans le cadre du lancement du site, plusieurs personnes influentes de la mode ont d'ailleurs créé et partagé leurs propres « Listes ». Parmi elles :
- Les designers de mode Mary-Kate Olsen et Ashley Olsen
- L'actrice et auteure Julianne Moore et sa styliste Leslie Fremar
- La blogueuse Jane Aldridge de Sea of Shoes
- La styliste Keegan Singh
- La photographe Rachael Chandler Guinness et son mari, le directeur de création Tom Guinness
- Les designers de mode Katie Holmes et Jeanne Yang
- Les chefs Melia Marden de The Smile et Michael Chernow de Meatball Shop
Plus aimés (Most Loved) :
Lorsque plusieurs utilisateurs sélectionnent un article comme l'un de leurs Favoris, celui-ci est alors désigné Plus aimé ou « Tendance » sur Barneys.com.
Exclusivement nôtre (Exclusively Ours) :
Le nouveau Barneys.com offre une perspective unique sur le style, la culture et le mode de vie tout au long de l'expérience de magasinage en ligne en fournissant aux clients des produits et des articles de design spécialement préparés qui sont Exclusivement nôtres. Toute la marchandise exclusive est marquée du symbole Exclusively Ours, ce qui permet aux clients de filtrer et de trouver facilement les designs exclusifs en triant par collection ou par livres de consultation affichés sur Barneys.com.
La fenêtre (The Window) :
Le site de contenu de luxe de Barneys, La fenêtre, propose aux utilisateurs de l'information pertinente et exclusive sur l'art, le style de vie, la culture et, bien sûr, la mode. Le nouveau Barneys.com comprend maintenant des pages qui servent d'accueil pour chacune des marques offertes. En faisant apparaître le contenu éditorial de La fenêtre et en se connectant aux nouveaux produits de chacun des designers, les utilisateurs reçoivent un accès branché et informé à tous les designers et à toutes les marques disponibles sur Barneys.com.
Barneys.com affiche de meilleures images de ses produits ainsi que des histoires éditoriales détaillées qui soulignent les caractéristiques uniques de chaque article disponible. La plupart des produits sur Barneys.com sont maintenant présentés dans le cadre d'une tenue stylisée à l'intérieur d'un livre de consultation préparé, permettant aux utilisateurs de « Compléter le look ». Le contenu de La fenêtre est également intégré dans les nouvelles pages de produits pour raconter l'histoire de chacun des articles.
Pour en savoir plus sur le nouveau Barneys.com et pour vivre cette expérience unique de magasinage en ligne, visitez le www.Barneys.com
À propos de Barneys New York
BARNEYS NEW YORK (Barneys) est un détaillant spécialiste du luxe ayant des magasins phares à New York, Beverly Hills, Chicago, Seattle, Boston, Dallas, San Francisco, Las Vegas et Scottsdale. L'entreprise exploite également une division en ligne très florissante à Barneys.com. Fondée en tant que détaillant pour hommes en 1923 au centre-ville de Manhattan, Barneys devint dans les années 1970 un arbitre international de la haute couture tant pour les femmes que pour les hommes et acquit la renommée pour avoir découvert et développé de nouveaux talents novateurs en création de mode. Barneys est réputée pour vendre les produits les plus intrigants des meilleurs créateurs au monde, y compris le prêt-à-porter féminin et masculin, les accessoires, les chaussures, les bijoux, les cosmétiques, les parfums et les cadeaux pour la maison. L'humour et le sens du style qui sont la signature de Barneys se reflètent dans ses campagnes de publicité inventives, ses thèmes de fêtes originaux et ses fameuses présentations en vitrine. En 1985, Barneys a fait preuve d'innovation en lançant CO-OP, la Mecque des jeunes créateurs émergents, qui a depuis été élargie en un concept de magasin autonome. Barneys gère plus d'une douzaine de magasins CO-OP dans huit États d'un bout à l'autre des États-Unis. Pour en savoir plus sur Barneys New York, visitez le www.Barneys.com.
À propos de Huge
Reconnue par le magazine Advertising Age comme l'une des dix principales agences pour l'ensemble des disciplines du marketing en 2012, Huge est responsable de la stratégie numérique de base, du marketing et de la mise en œuvre pour certaines des plus grandes entreprises et marques dans le monde. Fondée en 1999, Huge a élaboré une méthodologie et une culture qui combinent les plus puissants aspects de la recherche, de la conception axée sur l'utilisateur, de la technologie et du marketing afin de transformer les marques et de développer les entreprises. Huge emploie 500 personnes et possède des bureaux à New York, Los Angeles, Londres et Rio de Janeiro. Pour en savoir plus, visitez le hugeinc.com/about.
Marisa Pucci, +1-212-450-8696, [email protected]
Partager cet article