Plus de 2 millions de téléchargements lors du weekend de lancement pour Bruce Lee: Le Jeu, publié par Hibernum English
MONTRÉAL, le 2 déc. 2014 /CNW Telbec/ - Le développeur et éditeur de jeux Hibernum et Bruce Lee Interactive, LLC (une filiale de Bruce Lee Enterprises, LLC) sont fiers d'annoncer le lancement de Bruce Lee: Le Jeu, le seul jeu mobile de combat officiel développé en partenariat avec Bruce Lee Estate.
Bruce Lee: Le Jeu, un jeu mobile d'action 2-D, est disponible sur iTunes, Google Play et l'Amazon App Store dans le monde entier depuis le jeudi 27 novembre, le jour de l'anniversaire de l'icône des arts martiaux Bruce Lee.
Un lancement mondial de cette ampleur est une première pour la division d'édition d'Hibernum, qui a lancé le jeu simultanément sur trois app stores dans 12 langues différentes. Le studio situé à Montréal qui compte 155 employés a été choisi par Bruce Lee Interactive pour développer et publier un jeu mobile qui saurait divertir et être apprécié par les millions de fans de Bruce Lee dans le monde entier.
« Nous voulions développer notre propre jeu Bruce Lee depuis longtemps » a déclaré Shannon Lee, fille de Bruce Lee et PDG/propriétaire de Bruce Lee Interactive, LLC. « D'autres jeux ont été lancés au cours des années, mais aucun pour lequel nous avons été intimement impliqués du début à la fin. Nous sommes heureux d'avoir travaillé avec notre partenaire Hibernum pour la création d'un jeu que nous aimons, qui capture l'esprit de Bruce Lee et est amusant ».
« Le lancement simultané du jeu sur trois différentes plateformes dans plusieurs langues est un énorme défi que notre équipe a réussi avec brio! » a déclaré Louis-René Auclair, Vice-Président et Chef des Marques chez Hibernum. Bruce Lee: Le Jeu a été téléchargé plus de 2 millions de fois et a été en vedette sur les 3 app stores pendant le weekend du lancement. « Ce déploiement majeur renforce le statut d'Hibernum comme chef de file pour le développement et l'édition de jeux vidéo et ouvre la porte à de nombreuses opportunités de partenariats. » ajoute M. Auclair.
Dans Bruce Lee: Le Jeu d'Hibernum, les joueurs combattent en tant que Bruce Lee et peuvent vaincre des milliers d'ennemis dans 40 niveaux d'action pure et dure. Facile à jouer mais difficile à maitriser, le jeu est rempli de douzaines de costumes et d'armes authentiques à la légende Bruce Lee.
À propos d'Hibernum
Depuis 2005, l'expertise d'Hibernum en développement de jeux, animations et création d'effets visuels a permis à la compagnie de développer des jeux multiplateformes aux côtés de géants de l'industrie tels que Amazon, Lego, Disney, Cartoon Network, Halfbrick, Mattel, DeNA et Wooga. Avec sa division d'édition, Hibernum a lancé Bruce Lee: Le Jeu et travaille fort pour amener dans le monde numérique d'autres de ces marques légendaires.
SOURCE : Hibernum Créations

Carla De Ciccio, Conseillère en communication, Hibernum, 514-436-4703, [email protected]; Christina Nahas, Business and Legal Affairs, Bruce Lee, LLC, (310) 287-2100, [email protected]
Partager cet article