Playboy choisit Amaya pour les Jeux en ligne

LOS ANGELES ET MONTRÉAL, le 13 déc. 2012 /CNW/ - Groupe de jeux Amaya inc. (« Amaya » ou la « Corporation ») (TSXV : AYA), un fournisseur de solutions de divertissement pour l'industrie du jeu réglementé, est heureux d'annoncer un accord de licence mondial avec Playboy Enterprises (« Playboy ») en vertu duquel Amaya et Playboy collaboreront et développeront des initiatives de jeux de poker et loterie en ligne arborant la marque emblématique Playboy dans certains territoires et dans le monde entier là où la loi le permet. Des initiatives de développement et de commercialisation sont en cours avec le lancement initial prévu au début 2013.

Fondé en 1953 par Hugh Hefner, Playboy, une entreprise privée, offre son image de marque axée sur la conception au large public consommateur par le biais de partenariats de licence, de contenu média et des expériences de divertissement. De nos jours, la notoriété de la marque avoisine les quatre-vingt-dix-sept pour cent avec plus de sept millions d'admirateurs Facebook et 10 millions de visiteurs uniques par mois à son site Web www.playboy.com. La société met à profit sa présence numérique croissante dans différents domaines, y compris les jeux en ligne.

« Le mode de vie Playboy signifie vivre nos passions, et notre priorité consiste à offrir du contenu, des produits et des expériences qui définissent ce mode de vie aux consommateurs partout dans le monde », affirme Scott Flanders, PDG de Playboy Enterprises. « Le jeu cadre bien avec notre stratégie et nous sommes ravis de travailler en partenariat avec Amaya sur ce projet, combinant une principale marque mondiale avec un partenaire technologique performant pour offrir ce qui sera à notre avis une série palpitante d'expériences de jeux en ligne ».

« C'est une marque mondiale géante avec laquelle nous travaillons en partenariat en ligne », indique David Baazov, PDG d'Amaya Gaming Group. « Nous sommes extrêmement heureux que Playboy ait choisi Amaya afin de les aider avec leur stratégie en ligne pour le poker et la loterie. Avec son énorme auditoire en ligne et ayant l'un des plus importants engagements utilisateur en matière de notoriété et de médias sociaux toutes marques confondues, nous sommes convaincus que notre collaboration avec Playboy sera la recette du succès et nous nous réjouissons à la perspective de les guider dans leurs initiatives en ligne ».

Ni la Bourse de croissance TSX, ni son fournisseur de services de réglementation (comme ce terme est défini dans les politiques de la Bourse de croissance TSX) n'acceptent d'être responsables de l'adéquation et de la précision de ce communiqué.

À PROPOS D'AMAYA

Fondé en 2004, le groupe de jeux Amaya inc. est un fournisseur de jeux à vocation technologique pour l'industrie réglementée du jeu. Une organisation mondiale expansive présente en Amérique du Nord, en Amérique latine, en Europe et en Asie, Amaya est une société innovante dans le monde du jeu.

Ayant son siège social à Montréal, Canada, Amaya fournit une gamme de services et de solutions, dont : plateformes et jeux casino en ligne ou sur mobile, loteries traditionnelles ou sur mobile, systèmes de divertissement de courtoisie, systèmes de gestion, suites de contenu, services-conseils et de gestion et systèmes de surveillance d'intégrité et systèmes d'audit pour les marchés réglementés des jeux. Pour de plus amples renseignements, veuillez consulter www.amayagaming.com ou www.amayaonline.com.

À PROPOS DE PLAYBOY ENTERPRISES

Playboy est l'une des marques les plus reconnues et populaires de la planète. Playboy Enterprises, Inc. est une société de médias et de mode de vie qui commercialise la marque par le biais d'une vaste gamme de propriétés média et d'initiative de licences. La société publie le magazine Playboy aux États-Unis et à l'étranger et crée du contenu pour une distribution par les réseaux de télévision, les sites Web, les plateformes mobiles et la radio. Par le biais de contrats de licence, la marque Playboy figure sur une vaste gamme de produits de consommation dans plus de 150 pays ainsi que dans les magasins de vente au détail et les lieux de divertissement. Pour de plus amples renseignements, veuillez consulter www.playboyenterprises.com.

MISE EN GARDE

Certaines déclarations du présent document, y compris celles qui font part des attentes ou des estimations de la direction relativement à notre performance future constituent des « déclarations prospectives » au sens des lois sur les valeurs mobilières. Les déclarations prospectives sont nécessairement basées sur un nombre d'estimations et de suppositions qui, bien qu'actuellement considérées par la direction comme étant raisonnables, sont intrinsèquement sujettes à des incertitudes et des contingences en matière d'affaires, d'économie et de concurrence. Les investisseurs sont mis en garde de ne pas se fier indûment aux énoncés prospectifs. Sauf si cela est exigé conformément à la loi, Amaya n'a pas l'intention de mettre à jour ces énoncés prospectifs pour tenir compte, particulièrement, de nouveaux renseignements ou d'événements futurs.

SOURCE : GROUPE DE JEUX AMAYA INC.

Renseignements :

Darcy Krogh
Groupe de jeux Amaya inc.
+1-604-669-4180
darcy.krogh@amayagaming.com

Ray Yeung / Nancy Zakhary
Brainerd Communicators, Inc. (Pour Playboy Enterprises)
+1-212-986-6667
yeung@braincomm.comnancy@braincomm.com

Profil de l'entreprise

GROUPE DE JEUX AMAYA INC.

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.