PigBoss annonce la signature du partenariat avec IEL

SAINT-AGAPIT, QC, le 13 nov. /CNW Telbec/ - PigBoss Suivi Croissance inc. ("PigBoss") (TSXV : PIG) est heureuse d'annoncer qu'elle a conclu une entente finale, annoncée le 3 juin dernier, avec Les Industries et Équipements Laliberté ltée ("IEL") visant la distribution exclusive par IEL du système d'alimentation en lactation de PigBoss pour le Canada jusqu'au 12 mai 2012.

À propos d'IEL

Entreprise familiale fondée en 1967, Les Industries et Équipements Laliberté Ltée font figure de leader pour l'industrie porcine canadienne. Fabricant et distributeur de produits hautement performants, IEL a toujours participé à l'évolution des différentes techniques d'élevages et su, au fil des ans s'adapter aux différents changements. IEL est fier aujourd'hui d'offrir des produits de choix à la fine pointe de la technologie permettant ainsi aux producteurs et productrices d'augmenter la production de leurs élevages. La confiance que l'on porte aux produits d'IEL ne repose pas seulement sur la qualité et la fiabilité, mais surtout sur le service qui les accompagne. Notre devise : "Là où la qualité et le service sont une tradition".

Comptant plus de 100 employés (es), une équipe de ventes dynamique et très expérimentée dans le secteur agricole, ainsi qu'un réseau de distributeurs bien établis, IEL se veut le complément gagnant à l'équipe de Pigboss

Ni la Bourse de croissance TSX ni ses services de réglementation (tel que
    ce terme est défini dans les politiques de la Bourse de croissance TSX)
    n'assument de responsabilité concernant la véracité ou l'exactitude de ce
    communiqué.

SOURCE PIGBOSS SUIVI CROISSANCE INC.

Renseignements : Renseignements: M. François Bilodeau, Président, PigBoss, (418) 931-4736

PIGBOSS SUIVI CROISSANCE INC.