Philip Giffard joint les rangs de Proaction

MONTRÉAL, le 11 nov. /CNW Telbec/ - Monsieur Denis Lefebvre, Président et Chef de la Direction de PROACTION, est fier d'annoncer l'arrivée dans ses rangs de Philip Giffard au poste de Vice-président, Développement des affaires. Parmi les fonctions occupées, M. Giffard sera responsable d'assurer le développement des affaires dans les secteurs manufacturiers et de services pour l'est du Canada. "Les opportunités de croissance sont telles que nous devions nous assurer d'aller chercher l'un des meilleurs afin de maximiser notre développement", affirme Denis Lefebvre. "Nous sommes extrêmement enthousiastes à son arrivée parmi nous."

Philip Giffard

Détenteur d'un MBA de l'Université Concordia, M. Giffard a occupé de 2006 à 2009, le poste de Vice-président ventes et opérations chez Bell Canada en plus d'assurer la présidence de Bell Mobilité radio. Il s'est précédemment démarqué par son poste de Directeur général chez Telus de 2002 à 2006. Après plusieurs années au sein de grandes entreprises, Philip Giffard se joint à Proaction avec beaucoup d'excitation. "J'avais envie de mettre mon expertise et ma vision au profit d'une entreprise jeune et en pleine expansion. Proaction s'est imposée naturellement" de dire M. Giffard.

À propos de Proaction

Fondée en 2004, Proaction est une société de services conseils qui supporte les entreprises et organisations, afin de maximiser la gestion et la productivité des ressources humaines. Animée par une passion pour les gens, le coaching des gestionnaires et l'amélioration des modèles de gestion, Proaction regroupe 65 experts conseils maîtrisant tous les aspects de la productivité. Forte de sa culture générale, l'équipe de Proaction c'est aussi : des gens qui proviennent des 4 coins du globe, qui parlent plusieurs langues, qui sont fortement diplômés et qui s'impliquent auprès de plusieurs causes sociales.

SOURCE Proaction

Renseignements : Renseignements: Delphine Brodeur, PROACTION, (514) 284-7447 poste 180

Proaction