P&G annoncera sa nouvelle vision sur la durabilité dans le cadre d'une
Webémission
GENÈVE, le 15 sept. /CNW/ - La société Procter & Gamble (NYSE : PG) diffusera une Webémission visant à annoncer sa nouvelle vision sur la durabilité de l'environnement, et à en discuter, le lundi 27 septembre à 11 h HNE/17 h HAEC. Bob McDonald, président du conseil d'administration et chef de la direction de P&G, Len Sauers, vice-président de P&G pour le développement durable mondial, et Carter Roberts, directeur général et président du Fonds mondial pour la nature États-Unis (World Wildlife Fund U.S.), aborderont la nouvelle vision de P&G sur la durabilité dans le cadre d'une Webémission en direct présentée par GreenBiz.
Les médias et le public peuvent s'inscrire pour écouter cette Webémission en direct au http://www.thomson-webcast.net/us/dispatching/PG_20100927
La Webémission commencera à 11 h HNE/17 h HAEC et sera également disponible en retransmission différée.
À propos de Procter & Gamble
Les marques P&G atteignent la vie des gens du monde entier, 4 milliards de fois par jour. L'entreprise possède l'une des meilleures gammes de marques de premier plan, fiables et de qualité comprenant Pampers(R), Tide(R), Ariel(R), Always(R), Whisper(R), Pantene(R), Mach3(R), Bounty(R), Dawn(R), Gain(R), Pringles(R), Charmin(R), Downy(R), Lenor(R), Iams(R), Crest(R), Oral-B(R), Duracell(R), Olay(R), Head & Shoulders(R), Wella(R), Gillette(R), Braun(R) et Fusion(R). La communauté P&G comprend environ 127 000 employés répartis dans quelque 80 pays du monde entier. Veuillez consulter le http://www.pg.com pour connaître les dernières informations détaillées au sujet de P&G et de ses marques.
Renseignements: Rotha Penn, P&G, +1-513-983-3939, [email protected]; Maggie Habib, PainePR pour P&G, +1-213-996-3770, [email protected]
Partager cet article