QUÉBEC, le 28 mars 2014 /CNW Telbec/ - L'embouteilleur Alex Coulombe de Québec confirme le lancement d'un tout nouveau breuvage novateur : Pepsi Next. Il est sucré naturellement à l'aide d'un extrait de stévia - un édulcorant naturel provenant des feuilles de la plante du même nom et du sucre. Il s'agit d'un cola contenant 30 % moins de sucre que le Pepsi régulier et qui, pour la première fois au pays, profite des propriétés du stévia. Cette nouvelle recette allégée offre tout le bon goût du cola avec seulement 100 calories par canette de 355 mL. « Pepsi Next est une alternative qui vient judicieusement compléter la gamme de nos produits et confirmer notre détermination à demeurer un leader de notre industrie », de confirmer Marc Coulombe, président d'Alex Coulombe.
Pepsi Next est disponible en bouteilles de 591 mL et en emballage de douze canettes de 355 mL. Son lancement sera appuyé par une importante campagne publicitaire affichant la thématique « Il faut le boire pour le croire ! ».
À propos d'Alex Coulombe
Fondée en 1905, l'entreprise familiale embouteille ici même à Québec les marques majeures Pepsi, Seven-Up, Mountain Dew, Mug, Crush, Schweppes ainsi que l'eau minérale Montellier. Alex Coulombe distribue également les produits Aquafina, Dole, Lipton et Gatorade.
Ses 360 employés sont regroupés à son centre de production de Québec et dans ses trois centres de distribution situés à Trois-Rivières, Beauce et La Malbaie.
Pour de plus amples renseignements sur Pepsi Next, voyez : www.pepsinext.ca/fr/
Bas de vignette : "Alex Coulombe - Pepsi (Groupe CNW/Alex Coulombe - Pepsi)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20140328_C7650_PHOTO_FR_38481.jpg
SOURCE : Alex Coulombe - Pepsi
Pascale Blouin,
Coordonnatrice marketing et publicité
Alex Coulombe - Pepsi
418-687-2707 poste 221
[email protected]
Partager cet article