PartyLite fait don de 1,4 million de dollars au Holiday Gift Drive du TODAY Show
-- Plus de 20 millions de dollars en dons de produits remis au cours des 8 dernières années
GREENWICH, CT, le 13 déc. 2013 /CNW/ - Blyth, Inc. (NYSE: BTH), une entreprise de vente directe et chef de file dans la conception et la commercialisation de produits de santé, de mieux-être et de beauté, ainsi que de chandelles et d'accessoires pour la maison vendus par le biais de ses canaux de vente et de commercialisation directes, a annoncé que sa division PartyLite, le plus grand vendeur direct de chandelles, d'accessoires de chandelles et de produits parfumés pour la maison au monde, et ses 15 milles consultants indépendants en Amérique du Nord, encourageront pour la huitième année consécutive, l'événement Holiday Gift Drive du TODAY show, sur les ondes de NBC-TV. Participant à l'émission du 13 décembre, Michael Norris, président de PartyLite en Amérique du Nord, a indiqué que c'est avec beaucoup de fierté que PartyLite est à nouveau en mesure de participer à cette initiative pour les fêtes, en remettant 1,4 million de dollars en produits que les enfants défavorisés pourront offrir en cadeaux à leurs parents et leurs professeurs. Les consultants indépendants de PartyLite ont établi une longue tradition visant à encourager différents organismes de bienfaisance à l'échelle nationale et locale, notamment la American Cancer Society et au Canada, le Children's Miracle Network.
Selon Michael Norris, président de PartyLite Americas, il s'agit de la huitième année consécutive que l'entreprise choisit de faire le don de produits à cette activité caritative bien connue. « Cette année marque le 20e anniversaire de l'événement Holiday Gift Drive du TODAY Show, » a-t-il déclaré, « et nous sommes heureux d'annoncer que notre contribution jusqu'à ce jour a dépassé les 20 millions de dollars! »
« Nous avons lancé l'idée de faire le don de cadeaux que les enfants peuvent offrir à leurs mères ou leurs grands-mères, ou même à leurs professeurs, » a affirmé Norris. « Les organismes locaux qui distribuent ces produits nous disent qu'ils adorent notre concept visant à apprendre aux enfants à donner, aussi bien qu'à recevoir. Certains d'entre eux créent même des programmes spéciaux pour les fêtes qui permettent aux enfants d'emballer les cadeaux qu'ils veulent offrir à leurs mères, de créer une carte et de sentir une grande fierté d'avoir un cadeau de Noël à offrir à une personne importante dans leur vie. »
Norris, qui participera à l'émission du 13 décembre du TODAY show, a fait remarquer que bien que PartyLite soit un donateur individuel important à la campagne de cadeaux de Noël, l'entreprise est également fière de faire partie de la contribution de l'Association de ventes directes. « En tant que membre de longue date de la DSA, nous sommes heureux de joindre nos efforts à ceux d'autres membres de notre industrie dans le but de soutenir cette très bonne cause, » a-t-il déclaré.
PartyLite, dont les produits sont vendus dans 21 pays à travers le monde, est célèbre partout pour ses parfums de qualité supérieure. Parmi les produits donnés par PartyLite cette année, il y a des chandelles parfumées, des bougeoirs pour lampions, des diffuseurs à roseaux, des brûleurs ScentGlow®, des huiles parfumées, des brûleurs de parfum, des ensembles d'encens et même un charmant animal en peluche - le lapin Lavender Bunny Hop.
« Les enfants l'adorent, mais c'est vraiment un cadeau pour maman, » a expliqué Norris. « Il suffit de réchauffer le sac de lavande au micro-ondes pendant quelques secondes, de l'insérer dans la petite pochette au dos du lapin, et de placer le lapin sur la nuque - vous pourrez ainsi profiter d'une agréable chaleur et d'un délicieux parfum- une excellente façon de se détendre en cette période des fêtes. Cette saison, nous offrons également un ourson en peluche au parfum de lavande. »
Lorsqu'on lui demande pourquoi participer à cette campagne de cadeaux est si important pour PartyLite, Norris répond, « Nos conseillers en vente qui vendent les produits PartyLite sont des femmes et des hommes qui sont normalement très impliqués auprès de leurs familles. Ils sont donc dévoués à cette cause, comme ils le sont pour soutenir nos efforts auprès de la American Cancer Society aux États-Unis, et de Children's Miracle Network au Canada. PartyLite est très orientée vers la communauté, et en contribuant à ces causes importantes, cela amène une signification particulière à notre travail et rend la période des fêtes encore plus spéciale. »
Blyth, Inc., dont le siège social se situe à Greenwich, CT, États-Unis, est une entreprise qui s'adresse directement aux consommateurs et qui concentre ses activités dans ses canaux de vente et de commercialisation directes. Elle conçoit et commercialise des produits de santé et de mieux-être, des chandelles et des accessoires pour la maison qui sont distribués par la vente directe, utilisant tant la méthode de commercialisation par réseau que la méthode de présentations à domicile. L'entreprise conçoit et commercialise également des produits de santé, de mieux-être et de beauté, des produits pour la maison et des cadeaux personnalisés qui sont vendus par son réseau de vente par catalogue/Internet. Ses produits sont vendus directement aux consommateurs sous les marques ViSalus®, PartyLite® et Two Sisters Gourmet by PartyLite®, et par catalogue/Internet sous les marques Miles Kimball®, Walter Drake®, Easy Comforts®, As We Change® et Exposures®.
Blyth, Inc. est disponible sur Internet à l'adresse www.blyth.com.
PartyLite est l'entreprise de vente par réunion amicale chez le client la plus importante au monde, proposant des chandelles, des chandeliers, des brûleurs de parfum sans flamme et des brûleurs de cire, ainsi que des décorations des fêtes et pour la maison, qui sont vendus dans 21 pays par près de 45 000 entrepreneurs indépendants PartyLite. PartyLite se classe au 31e rang des « 100 entreprises de vente directe les plus productives de recettes au monde » selon Direct Selling News. Basée à Plymouth, Mass., PartyLite est membre de l'Association de ventes directes. En 2013, PartyLite célèbre ses 40 ans en tant que chef de file mondial dans cette catégorie, et 23 ans en tant que membre de la famille d'entreprises Blyth (NYSE:BTH). Depuis 1997, la famille de consultants indépendants, d'employés et de clients de PartyLite aux États-Unis a versé plus de 14 millions de dollars à la American Cancer Society et à sa lutte pour éradiquer le cancer. La famille PartyLite au Canada a versé 3,7 millions de dollars à Children's Miracle Network qui aide les enfants dans des communautés partout au Canada. Pour de plus amples renseignements, veuillez visiter www.partylite.com.
SOURCE : Blyth, Inc.
Renseignements:
Robert H. Barghaus, directeur financier, +1-(203)-661-1926, poste 6668, Jane F. Casey, vice-présidente et trésorière +1-(203)-661-1926, poste 6619
Partager cet article