Partenariat entre Ascensia Diabetes Care et Max Domi pour appuyer la sensibilisation au diabète

Le joueur de hockey et porte-parole en matière de sensibilisation au diabète a signé une entente de collaboration avec l'entreprise pour les trois prochaines années.

TORONTO, le 13 juin 2016 /CNW/ - Ascensia Diabetes Care Canada Inc. a annoncé aujourd'hui le renouvellement d'un partenariat avec Max Domi, joueur de hockey de la LNH et porte-parole en matière de sensibilisation au diabète. L'entente entre l'entreprise et l'athlète de 21 ans prévoit une collaboration pour communiquer des renseignements sur la prise en charge du diabète, une maladie qui touche près de trois millions de Canadiens. D'ici 2020, on estime qu'une personne sur trois en sera atteinte1.

« Nous sommes ravis de poursuivre notre relation avec Max Domi, déclare Russ Newsome, dirigeant régional, Amérique du Nord, chez Ascensia Diabetes Care.  L'histoire de Max est très inspirante. Ensemble, nous voulons aider les patients diabétiques en leur offrant des produits et services de qualité. Nous souhaitons leur enseigner comment ils peuvent, eux aussi, vivre pleinement malgré leur diabète et mieux gérer leur quotidien. »

Max Domi soutient activement la cause et communique son message avec passion. Le joueur de hockey, qui a reçu un diagnostic de diabète de type 1 à l'âge de 12 ans, travaille régulièrement avec des jeunes touchés par la maladie pour discuter de son mode de vie et de la prise en charge de son diabète en tant qu'athlète de haut niveau.

Dans le cadre de son travail avec Ascensia, Max Domi s'adressera directement à ses admirateurs canadiens au cours de diverses activités de sensibilisation, notamment à l'occasion du mois de la sensibilisation au diabète, et répondra à leurs questions sur la vie avec la maladie. Max Domi et Ascensia Diabetes Care travaillent déjà ensemble depuis un an afin d'encourager les Canadiens aux prises avec le diabète à poursuivre leurs rêves. 

« Lorsque j'ai reçu mon diagnostic de diabète, ma vie a changé. Mais je n'ai pas laissé la maladie m'arrêter, et je tiens à ce que les autres sachent qu'on peut tout de même mener une belle vie et atteindre les objectifs qu'on s'est fixés, déclare Max Domi. J'ai hâte de travailler avec Ascensia Diabetes Care pour raconter mon histoire, aider les autres et contribuer à renverser certains des stéréotypes fréquents sur le diabète. »

À propos d'Ascensia Diabetes Care

Ascensia Diabetes Care est une entreprise mondiale spécialisée dans les soins du diabète qui se consacre à améliorer la vie des personnes diabétiques et à les encourager à prendre en charge leur santé. Nous mettons à profit notre sens de l'innovation et notre expertise en matière de diabète pour élaborer des solutions et des outils de qualité supérieure qui améliorent le quotidien des personnes atteintes de diabète.

Propriétaire de la gamme d'ensembles pour la surveillance de la glycémie CONTOUR® NEXT, reconnue mondialement, Ascencia Diabetes Care offre des produits qui combinent une technologie avancée et des fonctions conviviales pour aider les personnes diabétiques à prendre en charge leur maladie. Nous sommes déterminés à poursuivre nos activités de recherche, d'innovation et de mise au point de nouveaux produits. En tant que chef de file et partenaire de confiance dans le domaine de la gestion du diabète, nous travaillons étroitement avec des professionnels de la santé et d'autres collaborateurs afin que nos produits répondent aux normes les plus élevées en matière de précision et de conformité.

Ascensia Diabetes Care a été fondée en 2016 suivant la vente du groupe de la Gestion du diabète de Bayer à Panasonic Healthcare Holdings Co., Ltd. Les produits d'Ascensia Diabetes Care sont vendus dans plus de 125 pays. Lorsque la vente sera conclue dans l'ensemble des pays, Ascensia Diabetes Care comptera près de 1 400 employés et exercera ses activités dans 38 pays.

Pour de plus amples renseignements, visitez le site Web d'Ascensia Diabetes Care Canada au http://www.ascensiadiabetes.ca

® MC voir www.ascensiadiabetes.ca/tm-mc

1 https://www.diabetes.ca/CDA/media/documents/publications-and-newsletters/advocacy-reports/canada-at-the-tipping-point-policy-backgrounder-french.pdf

SOURCE The Colony Project

Bas de vignette : "Max Domi, joueur de hockey de la LNH et porte-parole en matière de sensibilisation au diabète, renouvelle son partenariat avec Ascensia Diabetes Care Canada Inc. Ensemble, ils souhaitent communiquer des renseignements sur la prise en charge du diabète et encourager les patients diabétiques à suivre leurs rêves. (Groupe CNW/The Colony Project)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20160613_C2920_PHOTO_FR_712276.jpg

Bas de vignette : "Ascensia Diabetes Care (Groupe CNW/The Colony Project)". Lien URL de l'image : https://photos.newswire.ca/images/download/20160613_C2920_PHOTO_FR_712277.jpg

Renseignements : Demandes de renseignements des médias : Michèle Fortier, La Force du Collectif au nom d'Ascensia Diabetes Care, Tél. : (514) 282-4637, Courriel : michele.fortier@laforceducollectif.ca

LIENS CONNEXES
http://www.colonyproject.com/

Profil de l'entreprise

The Colony Project

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.