Papiers Tissue KP Inc. publie le résultat des votes des actionnaires pour l'élection des administrateurs

/NON DESTINÉ À LA PUBLICATION AUX ÉTATS-UNIS OU AUX AGENCES DE TRANSMISSION AMÉRICAINES/

TORONTO, le 26 juin 2013 /CNW Telbec/ - Papiers Tissue KP Inc. ("PTKP") (TSX: KPT) a tenu son assemblée annuelle et extraordinaire des actionnaires aujourd'hui. Lors de cette assemblée, tous les candidats présentés à titre d'administrateurs ont été dûment élus au conseil d'administration de PTKP par une majorité des voix exprimées par les actionnaires présents en personne ou par procuration, comme suit :

Nom   En faveur   Abstentions
    Nombre   %   Nombre   %
Huw Thomas   3,987,889   88.577 %   514,290   11.423 %
Michel Letellier   3,987,989   88.579 %   514,190   11.421 %
Susan J. McArthur   4,434,779   98.503 %   67,400   1.497 %
David Spraley   4,434,179   98.490 %   68,000   1.510 %

Les actionnaires présents en personne ou par procuration à l'assemblée ont également approuvé la nomination de PricewaterhouseCoopers LLP/s.r.l./s.e.n.c.r.l à titre d'auditeurs de PTKP (98.503 % des votes en faveur) et approuvé une résolution spéciale portant sur la réduction du compte capital déclaré tenu à l'égard des actions ordinaires de PTKP à 8 750 000 $ (98.884 % des votes en faveur).

À propos de Papiers Tissu KP inc.
Papiers Tissu KP inc. est une société créée exclusivement aux fins d'acquérir une participation dans Produits Kruger S.E.C. Pour de plus amples renseignements, visitez le www.kptissueinc.com.

À propos de Produits Kruger S.E.C.
Produits Kruger S.E.C. est le premier fabricant canadien de produits de papier de qualité destinés à des usages domestiques, industriels et commerciaux. L'entreprise dessert les marchés canadiens avec des marques reconnues telles que Cashmere®, Purex®, SpongeTowels®, Scotties® et White Swan®. Du côté des États-Unis, Produits Kruger S.E.C. fabrique la marque White Cloud®, de même que plusieurs produits de marques privées. L'entreprise emploie quelque 2 300 personnes en Amérique du Nord et exploite cinq usines certifiées FSC® (chaîne de suivi) (FSC® C104904), dont quatre sont situées au Canada et une aux États-Unis. Pour de plus amples renseignements, visitez le site www.produitskruger.ca.

SOURCE : Papiers Tissu KP Inc.

RENSEIGNEMENTS :
Wendy Kelley
Chef du contentieux et secrétaire
Tél. : 905.812.6936
wendy.kelley@krugerproducts.ca