TORONTO, le 26 sept. 2018 /CNW/ - Outland-Carillion Services, fournisseur canadien de gestion d'installations détenu par Fairfax Financial Holdings Ltd., est heureux d'annoncer son nouveau nom d'entreprise permanent et de dévoiler sa nouvelle marque, soit Dexterra (« la Société »).
À la suite de l'acquisition de l'entreprise de services Carillion Canada par Fairfax Financial Holdings Ltd. en mars 2018 (en anglais seulement), la Société avait adopté un nom temporaire, Outland-Carillion, avant de passer à la bannière Dexterra.
« Nous sommes très fiers de notre héritage, offrant des services de soutien exceptionnels au Canada depuis plus de 70 ans, et du travail que tous nos employés ont accompli pour en arriver ici, a déclaré John Mac Cuish, président-directeur général de Dexterra. Notre nouveau nom et notre nouvelle identité visuelle sont le symbole de nouvelles assises unifiées. Sous une nouvelle marque unique, dotée d'une vision et de valeurs partagées, nous bénéficions d'une plateforme solide grâce à laquelle nous pouvons aller de l'avant ensemble vers la croissance, tout en démontrant notre leadership dans l'industrie. »
Le nouveau nom, Dexterra, provient de la phrase latine « manus dextra », ou « main droite », indiquant que le niveau d'estime et de confiance que les clients dans les secteurs des aéroports, de la défense, de la santé, du commerce de détail, des propriétés commerciales, des mines, du pétrole et du gaz, entre autres, accordent à leur partenaire en gestion et exploitation d'installations. Le nouveau logo illustre également ce partenariat - le « X » indique l'endroit précis où deux parties s'unissent pour créer quelque chose.
La direction est convaincue que le changement de marque renforce la position de la Société afin d'investir dans des occasions de croissance et des solutions novatrices pour la clientèle. Plus particulièrement, les priorités en matière d'investissement comprennent les ressources humaines, les outils et la technologie visant à rehausser l'uniformité et la productivité, et une stratégie liée aux données commerciales visant des prises de décision plus efficaces et, au bout du compte, d'offrir de meilleures solutions à la clientèle.
La direction a également confirmé que ce changement de marque n'a aucune incidence sur les ententes de service.
Dexterra
Dexterra offre les bonnes équipes, dotées des bonnes compétences, pour transformer les problèmes liés aux installations et aux infrastructures en solutions. Dexterra, qui possède une expérience s'étalant sur plusieurs décennies, donne accès à une vaste expertise et à des connaissances approfondies dans toutes les régions. De plus, en établissant des relations durables, Dexterra est en mesure d'offrir une plus grande valeur, un plus grand nombre de possibilités et un meilleur service.
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SOURCE Dexterra

Cody Johnstone, Communications d'entreprise, Dexterra, 416 697-6146, [email protected]; Miranda Smith, gestionnaire des communications, Jan Kelley, [email protected]
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