OUTGO.COM : Nomination d'un Chief Marketing Officer

MONTRÉAL, le 17 août 2017 /CNW Telbec/ - Le président et chef de la direction d'Outgo, Yanik Guillemette, est fier d'annoncer la nomination de Jules Marcoux au poste de Chief Marketing Officer (CMO). Jules a pour mission d'accélérer la croissance et la notoriété d'Outgo, en plus de soutenir son expansion au Québec et dans le reste du Canada via les partenariats stratégiques et l'affiliation.

Jules Marcoux est un entrepreneur de Québec. Il a pour mission d'aider des individus et entreprises d'à travers le monde à développer leur marque de commerce en utilisant les médias sociaux et enseigne les secrets des tactiques de marketing les plus novatrices. Jules est l'auteur de trois livres, dont The Marketing Blueprint, avec plus de 60 000 exemplaires vendus. Plus de 200 000 personnes suivent quotidiennement ses conseils et enseignements via son blogue et sa page Instagram.

À PROPOS D'OUTGO

Outgo est une plateforme d'expériences hors de l'ordinaire qui n'a aucun comparable. Les Expériences Outgo sont générateurs de moments forts en émotions et en souvenirs impérissables. Outgo est le cadeau ultime à vivre, ou offrir à cette personne d'exception. Outgo, c'est aussi l'opportunité pour des centaines -- voir des milliers -- de commerçants locaux de profiter d'une visibilité majeure et de vendre simplement en ligne.

www.outgo.com

PHOTOS : https://lc.cx/c8CW- https://lc.cx/c8Cm (Jules Marcoux) | https://lc.cx/c8Cs (Logo)

SOURCE OUTGO

Renseignements : SOURCE : Vanessa Imbeault, Responsable au développement des affaires, Outgo, 418 955-8289 | vanessa@outgo.com; RELATIONS DE PRESSE : Pierre-Paul Boisvert, PUR Communications, 514 894-4586 | pierrepaul.boisvert@purcom.ca; Marie Videgrain, PUR Communications, 438 381-4586 | adjointe@purcom.ca