CHIASSO, Suisse, 21 février 2018 /CNW/ -- ODEM.IO, le premier marché d'enseignement à la demande au monde, s'appuie de façon régulière sur une base solide de soutiens dévoués à mesure que progresse sa vente participative très attendue.
ODEM.IO a vendu près de six millions de jetons ODEM depuis le lancement de la principale vente participative le samedi 17 février à 9 h UTC. ODEM.IO est ravie que les ventes progressent régulièrement en dépit des conditions difficiles des marchés mondiaux des cryptomonnaies. ODEM.IO a levé plus de 22 pour cent de son plafond absolu total de 11 182 500 € (13,9 millions USD). La vente participative court jusqu'au 19 mars à 9 h UTC.
« Les participants qui ont contribué et ceux qui se sont inscrits croient véritablement en l'objectif d'ODEM qui consiste à rendre l'enseignement mondial plus accessible et abordable », a déclaré Richard Maaghul, le chef de la direction d'ODEM. « Nous sommes fiers et reconnaissants de leur passion et de leur engagement à l'égard du projet d'ODEM. »
ODEM.IO pilote le développement d'une plateforme collaborative et interactive pour donner les moyens aux étudiants de communiquer avec les meilleurs universitaires du monde entier afin créer des expériences éducatives de grande qualité à un coût raisonnable. Contrairement aux fournisseurs de services d'enseignement en ligne, la plateforme ODEM est axée sur la création de cours et programmes d'éducation en personne et en temps réel. ODEM.IO, bâtie sur la chaîne de blocs Ethereum, aspire à devenir l'Airbnb de l'enseignement international.
Alimentée par le jeton ODEM, la plateforme rationalise l'organisation et la prestation de cours universitaires. Le jeton simplifiera les paiements transfrontaliers et encouragera les meilleurs enseignants à aligner leurs offres de cours avec les besoins changeants des étudiants.
« Les participants à la vente participative se pressent pour pouvoir accéder à la plateforme et rejoindre directement ODEM », a déclaré Bill Bayrd, le chef d'exploitation d'ODEM.IO.
ODEM.IO continue de traiter les inscriptions à la vente participative publique, actuellement dans la phase de connaissance de la clientèle. Une preuve d'identité et de résidence doit être présentée avant qu'un participant soit autorisé à acquérir des jetons. La communication de renseignements reflète les orientations internationales qui garantissent la légitimité de tous les fonds de la vente levés.
KPMG Switzerland est le conseiller juridique d'ODEM.IO alors que SICOS (Lux) S.C.S. a fourni des conseils à ODEM sur la vente participative et sa structure.
Pour en savoir plus, veuillez consulter : ODEM.IO. Ou rejoignez la conversation ODEM sur Telegram.
Personne-ressource pour la presse ODEM : [email protected]
Numéro de téléphone de la personne-ressource pour la presse : (424) 327-5682
Via Balestra 6
6830 Chiasso, Suisse
Rejoignez la conversation ODEM.IO sur Telegram.
https://www.linkedin.com/company/odem-io/
https://www.facebook.com/odemio/
https://twitter.com/ODEM_IO
Logo - https://mma.prnewswire.com/media/639718/ODEM_IO_Logo.jpg
SOURCE ODEM.IO

Partager cet article