CHIASSO, Suisse, le 8 février 2018 /CNW/ - ODEM.IO, créateur du premier marché de l'éducation à la demande au monde, annonce une levée de fonds de 2,2 millions d'euros avant la vente publique.
ODEM.IO est ravie de l'annoncer, précisant que les 2,2 millions d'euros (2,75 millions de dollars) ont été levés auprès d'investisseurs accrédités en prévision de la vente publique ODEM qui sera lancée le 17 février. Selon Richard Maaghul, chef de la direction d'ODEM.IO, les investisseurs ont arraché les 58 200 000 jetons ODEM alloués à la prévente.
« C'est là un véritable signe de confiance qu'ont les investisseurs dans la mission d'ODEM.IO, laquelle consiste à utiliser la technologie de chaîne de blocs et d'intelligence artificielle pour améliorer l'accès des étudiants aux études de meilleure qualité », explique Maaghul. « Nous sommes très enthousiastes quant à ce que cela signifie pour la prochaine vente publique générale. »
ODEM.IO, qui espère récolter 9,9 millions d'euros supplémentaires dans le cadre de la vente publique, est en train de mettre au point une plateforme collaborative et interactive grâce à laquelle les étudiants peuvent se mettre en relation avec les meilleurs universitaires du monde entier et en tirer, sur site, à un coût raisonnable, des expériences éducatives de haute qualité. En clair, ODEM.IO aspire à devenir l'Airbnb de l'éducation internationale.
La plateforme, qui comprend le jeton ODEM, simplifie également l'organisation et la prestation de cours universitaires. Le jeton facilitera les paiements transfrontaliers et incitera les meilleurs professeurs à adapter leur offre de cours aux besoins changeants des étudiants.
« Nous sommes vraiment impressionnés par le calibre des investisseurs qui se sont manifestés pour appuyer ODEM.IO et notre mission », a déclaré Bill Bayrd, directeur de l'exploitation d'ODEM.IO. « Il est gratifiant de savoir combien de gens encore se soucient de trouver des solutions à certains des plus grands défis de l'éducation internationale. »
Les résultats de la pré-vente interviennent alors qu'ODEM.IO continue de traiter les inscriptions, au titre du principe « connaissez votre client » en prévision de la vente publique du 17 février. Tous les participants, avant d'être autorisés à acquérir des jetons, doivent fournir une preuve d'identité et de résidence. Les obligations en matière d'information à fournir sont conformes aux lignes directrices internationales visant à garantir que tous les fonds recueillis, lors de la vente, proviennent de sources légitimes.
Pour en savoir plus, rendez-vous sur ODEM.IO ou participez aux échanges ODEM sur Telegram.
Contact presse ODEM : [email protected]
Téléphone (média) : (424) 327-5682
Via Balestra 6
6830 Chiasso, Suisse
Se joindre aux échanges sur Telegram.
https://www.linkedin.com/company/odem-io/
https://www.facebook.com/odemio/
https://twitter.com/ODEM_IO
Logo - https://mma.prnewswire.com/media/639718/ODEM_IO_Logo.jpg
SOURCE ODEM.IO

Partager cet article