Nx Phase obtient la levée totale de l'interdiction de transiger
QUÉBEC, le 30 janv. 2014 /CNW Telbec/ - Capital Nx Phase inc. (« Nx Phase ») annonce que le 29 janvier 2014, l'Autorité des marchés financiers, la Commission des valeurs mobilières de l'Alberta et la Commission des valeurs mobilières de la Colombie-Britannique ont accordé à Nx Phase une levée totale de l'ordonnance d'interdiction d'opérations sur valeurs suite à la préparation et au dépôt sur SEDAR, par Nx Phase, des états financiers annuels audités pour les exercices terminés les 31 décembre 2009 et 2012 et des états financiers trimestriels non-audités pour les périodes intermédiaires terminées le 30 septembre 2012 et les 31 mars et 30 juin 2013, ainsi que les rapports de gestion correspondants.
Dans le cadre de la demande de levée totale de l'interdiction d'opérations, Nx Phase s'est également engagée à tenir une assemblée annuelle de ses actionnaires dans les 90 prochains jours.
L'obtention de la levée de l'interdiction d'opérations permettra à Nx Phase de poursuivre ses démarches afin de lever des capitaux et d'effectuer le paiement de ses dettes, au moyen de paiements en espèces ou par l'émission d'actions. Nx Phase prévoit également procéder à un financement en deux temps afin de financer l'acquisition d'un portfolio de résidences pour personnes âgées, une première phase de financement étant prévue par voie de placement privé, afin de couvrir les frais associés à l'acquisition des propriétés, tels que ceux découlant des vérifications diligentes, suivie d'un placement auprès du public par voie de prospectus, afin de conclure la transaction.
SOURCE : CAPITAL NX PHASE INC.

Jean St-Hilaire, président et secrétaire
Tél. : (418) 847-8062 #222
Partager cet article