Nouvelle vocation pour un complexe d'édifices à la porte de Québec, sur le boulevard Laurier
Le propriétaire du complexe Ozone de Ste-Foy, abritant l'Ozone Hotel Bar, se lance vers de nouveaux défis.
QUÉBEC, le 14 févr. 2014 /CNW Telbec/ - C'est ainsi que le propriétaire du complexe Ozone rend le terrain disponible pour de nouveaux projets dans ce secteur.
Rappelons qu'il s'agit du dernier terrain disponible dans le centre-ville de Ste-Foy. Sa situation, limitrophe au Complexe Jules-Dallaire, coin Germain-des-Prés et boulevard Laurier, en fait un site exceptionnel.
Dans le cas plus spécifique de la succursale du restaurant Batifol Laurier, qui est locataire dans le complexe, l'entrepreneur va consolider ses opérations dans ses deux autres établissements, celui de Lac-Beauport et le nouveau restaurant qui a ouvert récemment à Beauport, le Batifol Bar & Grill.
Donc, dans un contexte de renouveau et de changement, la sagesse et les opportunités d'affaires voulaient qu'une telle décision soit arrêtée. Ainsi, l'opportunité est donnée de voir de nouveaux projets prendre naissance dans ce quadrilatère en pleine expansion et modernisation. En rendant ce terrain accessible, le propriétaire maximise les chances d'en développer le plein potentiel à un moment charnière de cette zone qui est, rappelons-le, la porte d'entrée de la Ville de Québec.
Par respect et volonté de continuité, la plupart des employés de ces commerces seront mutés ailleurs. Les propriétaires feront tout en leur pouvoir pour minimiser l'impact de cette décision d'affaires sur leur carrière.
Enfin, Michel Noël et son équipe de gestionnaires remercient la population de leur appui aux différents commerces situés sur ces terrains durant toutes ces magnifiques années.
Puisqu'il s'agit d'une transaction d'affaires privée, aucun autre commentaire ne sera formulé pour le moment à l'égard de cette décision.
SOURCE : Ozone Ste-Foy

Source :
Michel Noël, propriétaire
Pour information :
Marie-Gabrielle Moreau - RTCOMM
(418) 840-4040
Partager cet article