Pigeon branding + design devient PIGEON
MONTRÉAL, le 28 oct. 2013 /CNW Telbec/ - La firme spécialisée en stratégie et création de marques lance ce mois-ci sa nouvelle identité et annonce du même coup la nomination de Mériane Bergeron à titre de directrice-générale pour le bureau montréalais.
La nouvelle identité se veut affirmative, franche et accessible. La typographie sobre exprime la solidité et la stabilité que la firme s'est bâtie depuis 1977. Le symbole de marque, précédemment un astérisque, a évolué vers une étincelle qui permet de raconter qui est PIGEON : des experts stratégiques et inventifs allumés par les marques. L'étincelle représente aussi le point de départ de chaque grande idée et solution.
« Cette nouvelle identité exprime bien le dynamisme, cette énergie qui nous stimule dans notre travail quotidien, relate Mériane Bergeron, nouvelle directrice-générale de PIGEON. Nous voulions que notre image reflète ce que nous sommes : une famille de professionnels, passionnée non seulement par la stratégie et la création de marques, mais aussi par le succès de nos clients. » Mériane Bergeron cumule plus de 15 ans d'expérience en communication, publicité et branding. Avant de se joindre à PIGEON, elle a œuvré dans divers postes de stratégie-conseil au sein d'agences de renom tel que PALM+HAVAS (anciennement PALM Marketing), TAM-TAM\TBWA et Megavolt. En plus d'avoir la responsabilité de la gestion de l'agence, elle continuera à collaborer avec les clients afin d'assurer que leurs marques atteignent leurs pleins potentiels de succès.
« La nomination de Mériane Bergeron s'est imposée tout naturellement, explique John Nishida, président de Pigeon Brands. Forte de ses 5 années à titre de directrice groupe-conseil au sein de l'agence, elle a su faire preuve d'une détermination et d'un leadership à toute épreuve. Nous sommes confiants que Mériane ainsi que l'équipe de direction sauront mener à bien ce nouveau chapitre de la vie de notre entreprise. »
Établie depuis 37 ans, PIGEON compte parmi ses clients-partenaires Danone, Rona, Banque Nationale, Meilleures Marques (St-Hubert), Lassonde, Saputo, Olymel, Groupe Lavo, Tim Hortons, Pharmaprix (Shoppers Drug Mart), Kraft, Mondelez International, Maison des Futailles, Hanesbrands (WonderBra), Merck-Schering, Impact de Montréal et plus récemment Fleury Michon, Aliments I.D., Groupe Nutri, Trans-Herb e et Fempro.
Bas de vignette : "De gauche à droite : Mériane Bergeron, directrice-générale; Stéphane Crevier, directeur - stratégie et innovation; Olivier Chevillot, directeur de création; Philippe Morin, directeur de production. (Groupe CNW/PIGEON)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20131028_C7641_PHOTO_FR_32634.jpg
SOURCE : PIGEON
Renseignements:
Stéphane Crevier, Directeur stratégie et innovation
[email protected]
514 871-1322 poste 44
Lien web : pigeonbrands.com
Partager cet article