Nouveau Centre de prélèvement d'organes à l'Hôpital du Sacré-Cœur de Montréal Les activités débutent aujourd'hui!

MONTRÉAL, le 10 juin 2013 /CNW Telbec/ - L'Hôpital du Sacré-Coeur de Montréal (HSCM) démarre  officiellement les activités de son tout nouveau Centre régional de prélèvement d'organes. Ce projet, rendu possible grâce à un investissement de 1,1 million de dollars du ministère de la Santé et des Services sociaux, permettra d'effectuer plus de prélèvements d'organes tout en réduisant l'attente pour les familles éprouvées.

Pour plus de renseignements, veuillez consulter le lien suivant: http://www.hscm.ca/nouvelles-et-communiques/nouvelles-et-communiques/detail-comm/comm/430/1522/index.html

SOURCE : Hôpital du Sacré-Coeur de Montréal

Hôpital du Sacré-Cœur de Montréal