North Star Imaging présente robotiX

Chargement automatique pour inspection de produits par rayons X

ROGERS, Minnesota, le 1er août 2017 /CNW/ - L'entreprise North Star Imaging est heureuse d'annoncer un nouvel appareil complémentaire qui peut être intégré dans des systèmes à rayons X NSI et de tomographie par ordinateur standard pour chargement et déchargement automatique de pièces - robotiX.

Vidéo - https://www.youtube.com/watch?v=n3AT66GPo7E
Photo - https://mma.prnewswire.com/media/541211/NSI_robotiX.jpg
Logo - https://mma.prnewswire.com/media/541212/North_Star_Imaging_Logo.jpg

robotiX fait appel à une interface simple qui permet aux utilisateurs finals de créer facilement de nouveaux programmes de contrôle de mouvement robotique. Ces programmes permettent des sous-programmes de zone sécurisée réutilisables qui accélèrent le processus de programmation dans le but d'assurer que votre système à rayons X NSI ou de tomographie par ordinateur fonctionne rapidement lors de la programmation de nouvelles pièces à des fins de chargement/déchargement.

De plus, robotiX s'intègre en douceur avec le logiciel efX de NSI afin d'acquérir, de traiter et d'archiver des images avec une interface conviviale. Son lecteur de zone sécurisée élimine le besoin de protection additionnelle et maintient la sécurité du milieu de travail en désactivant le système si un objet ou une personne pénètre dans le périmètre d'opération prédéfini.

L'intégration de robotiX à votre système NSI réduit le temps de cycle, augmente la productivité et permet un usage plus efficace de votre équipement.

Consultez notre équipe de vente internationale afin de demander une démonstration sales@4nsi.com. Obtenez plus d'information sur les produits et services NSI au http://www.4nsi.com/.

North Star Imaging, une entreprise ITW, fabrique, vend et entretient des systèmes d'imagerie par rayons X et de l'équipement de tomographie par ordinateur à la fine pointe de la technologie à des fins industrielles, en plus de concevoir et de développer des applications logicielles pour ses systèmes. NSI possède une gamme standard de 7 produits extrêmement flexibles pouvant répondre à différentes exigences. D'autres services incluent rayons X/tomographie par ordinateur en fonction des besoins, consultation, service et soutien technique. Les bureaux de NSI sont situés à Minnesota (États-Unis), avec d'autres succursales en Californie, à Paris, Londres et Suzhou (Chine). NSI est une entreprise certifiée ISO.

SOURCE North Star Imaging

Renseignements : CONTACT : Rosalia Buencamino, téléphone : +1 763.463.5650, adresse électronique : rbuencamino@4nsi.com, Site Web américain : www.4nsi.com, http://www.4nsi.com

North Star Imaging