Nomination de Mme Véronique St-Germain à titre de directrice générale de la Jeune Chambre de commerce de Montréal

MONTRÉAL, le 12 déc. 2012 /CNW Telbec/ - Le président du conseil d'administration de la Jeune Chambre de commerce de Montréal, M. Jean-Philippe Parent, a le plaisir d'annoncer la nomination de Véronique St-Germain au poste de directrice générale. Elle est entrée en poste le 4 décembre dernier.

« Véronique prend les rênes de l'organisation avec beaucoup d'enthousiasme et de détermination et j'ai la conviction qu'elle contribuera significativement au rayonnement et au développement de la Jeune Chambre au sein de la communauté d'affaires de Montréal » a indiqué M. Parent, président du conseil.

Mme St-Germain se joint à l'équipe de la JCCM pour y apporter ses talents de gestionnaire et son expérience en développement d'affaires qu'elle a acquise au cours des douze dernières années passées en cabinets de services professionnels. Son parcours professionnel et ses années d'expérience à la direction de départements de communication, marketing et développement des affaires lui confèrent une place toute désignée pour assumer son nouveau rôle ainsi que les responsabilités qui y sont attitrées.

Véronique a piloté plusieurs dossiers stratégiques en lien avec l'image et le développement corporatif de cabinets d'envergure et a participé à l'élaboration et à la mise en œuvre de nombreuses initiatives d'affaires. Elle saura assurément permettre à la JCCM et toute son équipe de rayonner au sein de la métropole et ailleurs dans la province.

À propos de la Jeune Chambre de commerce de Montréal
La Jeune Chambre de commerce de Montréal (JCCM) est un regroupement de jeunes cadres, professionnels, entrepreneurs et travailleurs autonomes âgés de 18 à 40 ans. Fondée en 1931, elle compte aujourd'hui près de 1 600 membres, ce qui en fait un des plus grands réseaux de jeunes gens d'affaires en Amérique du Nord. Il s'agit d'un lieu incontournable pour le développement de la relève d'affaires de Montréal. La JCCM compte sur l'appui de plusieurs partenaires et gens d'affaires qui ont à cœur la relève. Pour en savoir plus, visitez le www.jccm.org.

Bas de vignette : "Mme Véronique St-Germain, nouvelle directrice générale de la Jeune Chambre de commerce de Montréal (Groupe CNW/JEUNE CHAMBRE DE COMMERCE DE MONTREAL)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20121212_C8284_PHOTO_FR_21871.jpg

SOURCE : JEUNE CHAMBRE DE COMMERCE DE MONTREAL

Nichèle Compartino