Friends of Naturalizer a collecté 60 000 $ à ce jour, en faveur d'organisations luttant pour la santé de la famille, le droit au logement et l'eau potable
ST. LOUIS, le 19 oct. /CNW/ - Naturalizer, une marque de Brown Shoe Company, Inc., (NYSE: BWS) (http://www.brownshoe.com), a annoncé aujourd'hui avoir fait un don de 20 000 $ à WaterCan, un organisation caritative internationale dédiée à aider les individus les plus pauvres de la planète à accéder à l'eau saine, dans le cadre de sa campagne Friends of Naturalizer Fall 2010. Cette collecte de fonds commerciale, qui en est à sa troisième saison, encourage les consommateurs américains et canadiens de Naturalizer à soutenir une organisation philanthropique dont la mission les inspire.
En seulement 18 mois, le programme Friends of Naturalizer a généré 60 000 $. Les consommateurs doivent voter en ligne sur Naturalizer.com et Naturalizer.ca afin de sélectionner un partenaire caritatif pour la saison. Pour chaque paire de chaussures et pour chaque sac à main acheté durant la campagne Friends of Naturalizer, Naturalizer verse 1,00 $ à l'œuvre de bienfaisance qui obtient le plus grand nombre de votes, jusqu'à 20 000 $.
« Le succès grandissant de ce programme témoigne véritablement de la conscience sociale dont font preuve nos consommateurs. Chaque organisation qui a été sélectionnée pour faire partie de la campagne Friends of Naturalizer Fall 2010 contribue à des améliorations dans le monde entier. Nous sommes fiers de soutenir WaterCan dans ses efforts visant à rendre l'eau saine accessible aux individus vivant dans les pays en voie de développement », a déclaré Yolonda Curtin, Directrice commerciale de Naturalizer.
Cette saison, Naturalizer a demandé aux consommateurs de choisir entre trois organisations actives dans les domaines du secours aux sinistrés, de l'eau saine et du bien-être des animaux. WaterCan, une organisation qui lutte contre la pauvreté dans le monde en aidant les individus les plus pauvres de la planète à accéder à l'eau saine, à des systèmes d'assainissement de base et à l'éducation à l'hygiène, a rassemblé 47% des votes des consommateurs.
« Nous sommes extrêmement enthousiastes du nombre de personnes ayant voté pour WaterCan et remercions tous nos amis et tout ceux qui nous soutiennent pour leurs efforts considérables. Naturalizer a été un partenaire formidable et nous sommes impatient d'utiliser sa donation pour transformer la vie de 800 personnes en leur donnant accès à de l'eau saine et potable et à des systèmes d'assainissement de base », a déclaré Gary H.J. Pluim, Directeur exécutif de WaterCan.
Naturalizer.com et Naturalizer.ca ont offert aux consommateurs une remise amis et famille de 30% durant la campagne Friends of Naturalizer 2010, pour les remercier de leur contribution. Les deux autres organisations recevront une donation additionnelle pour leur participation à la campagne.
À propos de WaterCan
WaterCan est une organisation caritative internationale de développement dédiée à lutter contre la pauvreté dans le monde en aidant les individus les plus pauvres de la planète à accéder à l'eau saine, à des systèmes d'assainissement de base et à l'éducation à l'hygiène. Notre vision est simple : « De l'eau saine pour tous! » (Clean Water for All!). Depuis 1987, les programmes à petite échelle impulsés par les communautés de WaterCan ont permis d'aider plus d'1,2 million d'enfants, de femmes et d'hommes dans les régions les plus pauvres de la planète, rompant le cycle de la pauvreté et de la maladie et augmentant les opportunités de croissance de la santé, de l'éducation, de l'égalité des sexes et de l'économie. Site Web : http://www.watercan.com.
À propos de Naturalizer
Lancée en 1927 comme l'une des premières marques de chaussures de mode axées sur le confort, Naturalizer s'efforce saison après saison d'offrir un mélange de style et de confort qui soit parfaitement adapté au mode de vie dynamique de la femme moderne. Pour en savoir plus, rendez-vous sur http://www.naturalizer.com et pour devenir fan sur Facebook, merci de cliquer ici http://www.Facebook.com/Naturalizer.
À propos de Brown Shoe Company, Inc.
La division de commerce de détail de Brown Shoe Retail exploite Famous Footwear, une chaîne familiale de magasins de chaussures de premier plan comprenant plus de 1 100 boutiques à l'échelle nationale et un site de cybercommerce, http://www.FamousFootwear.com, près de 270 magasins spécialistes de vente au détail aux États-Unis, au Canada et en Chine, principalement sous le nom de marque Naturalizer, ainsi qu'une boutique virtuelle de vente au détail de chaussures, http://www.shoes.com. Par l'intermédiaire de ses divisions de vente en gros, Brown Shoe conçoit et commercialise des marques de chaussures de premier plan, notamment Naturalizer, Dr. Scholl's, Franco Sarto, LifeStride, Etienne Aigner, Sam Edelman, Via Spiga, Vera Wang Lavender et Buster Brown. Les communiqués de presse de Brown Shoe sont publiés sur le site Web de la Société à l'adresse http://www.brownshoe.com.
Renseignements: Renseignements:
Erin Conroy de Brown Shoe, +1-212-324-4515, [email protected]; ou Libby Taggart de Fleishman-Hillard, +1-212-453-2129, [email protected], agissant au nom de Brown Shoe Company, Inc.
Partager cet article