Motion Pay franchit le cap des 600 magasins au Canada

OTTAWA, le 28 août 2017 /CNW/ - Après seulement cinq mois d'activité, Motion Pay Technology inc., une nouvelle société canadienne offrant des services de paiement mobile, est maintenant disponible dans 600 magasins par suite à des ententes conclues avec des détaillants et des entreprises partout au Canada. Motion Pay a annoncé aujourd'hui que les boutiques de lunettes griffées Eyestar Optical à Vancouver en Colombie-Britannique et à Toronto en Ontario sont devenues le 600e commerce à offrir ce service qui est maintenant disponible dans toutes les grandes villes du Canada.

Motion Pay offre des solutions de paiement entièrement intégrées sous forme de terminaux PDV intelligents et portatifs conçus pour faciliter les ventes auprès des touristes et étudiants chinois, de même que tous les Chinois habitant au Canada.

« Nous sommes heureux d'accueillir Eyestar Optical parmi nos marchands, a souligné Riven Zhang, chef de la direction et cofondateur de Motion Pay. En facilitant l'accès de ses clients chinois à leurs comptes Alipay et WeChat Pay, Eyestar Optical se donne un avantage commercial tout en fidélisant sa clientèle des communautés chinoises. »

« Motion Pay est absolument ravi d'avoir été en mesure d'équiper 600 magasins de nos terminaux à l'échelle du pays en si peu de temps », a ajouté M. Zhang.

Une vaste gamme de commerces offrent maintenant nos services, allant de Birks, un géant du secteur de la bijouterie, à NCIX du secteur informatique, Miniso Life, un chef de file de la mode et du design, et Pillitteri Estates Winery, un vignoble de renommée mondiale. Motion Pay est également offert par les marchés de fruits de mer FreshOTO de Vancouver, le service de voyage Calgary Tours, et Yorkville International Academy.

Il y a quelques semaines à peine que HTL Dental Group de Toronto est devenu le 500e commerçant à s'équiper des terminaux PDV de Motion Pay.

Motion Pay Technology inc. (www.motionpay.ca) est une société du secteur de la haute technologie basée à Ottawa offrant des services de paiement entièrement intégrés aux entreprises canadiennes. Nos solutions sont spécialement conçues pour faciliter les ventes auprès des centaines de milliers de Chinois qui visitent le Canada ou qui y habitent. Motion Pay est la première entreprise canadienne à établir un partenariat commercial avec Alipay et WeChat Pay, les deux géants du paiement mobile en Chine.

 

SOURCE Motion Pay Technology Inc.

Renseignements : M. Riven Zhang, Chef de la direction, Téléphone : 613-319-6686, Courriel : riven@motionpay.ca

Profil de l'entreprise

Motion Pay Technology Inc.

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.