Morningstar finalise son acquisition du Gala canadien du placement
Depuis son lancement en 1994, le Gala canadien du placement est devenu le programme phare de remise des prix dans l'industrie du placement, reconnaissant l'excellence parmi les produits et les sociétés opérant dans les services financiers. Selon les termes de l'accord, les prix et le gala seront dorénavant organisés sous le nom de marque de Morningstar.
Au sujet de Morningstar Research Inc.
Morningstar Research Inc. est une filiale canadienne de la société de
Mise en garde sur les déclarations prospectives
Le présent communiqué de presse contient des déclarations prospectives telles que définies dans le Private Securities Litigation Reform Act de 1995. Ces déclarations sont basées sur nos attentes actuelles d'événements futurs ou et rendements financiers futurs. De par leur nature, les déclarations prospectives traitent de questions qui sont, à des degrés divers, incertaines, et contiennent souvent des verbes comme pouvoir, s'attendre, devoir, entendre, prévoir, chercher, anticiper, croire, estimer, prédire, continuer, ou des adjectifs comme potentiel. Ces déclarations comprennent des risques connus et inconnus et des incertitudes qui peuvent faire que les événements dont il est question ne se produiront pas ou différeront considérablement de ce à quoi nous nous attendions. Pour nous, ces risques et incertitudes comprennent entre autres les conditions et la concurrence générales de l'industrie, notamment la crise financière mondiale qui a commencé en 2007, l'impact de la volatilité des marchés sur les revenus des frais fondés sur les actifs, les préjudices causés à notre réputation de par des réclamations sur des conflits d'intérêts possibles, la responsabilité de toutes pertes qui pourraient résulter d'un manquement réel ou allégué de nos obligations fiduciaires, la consolidation de l'industrie des services financiers, une interruption prolongée de notre base de données et de notre réseau, des difficultés encourues par nos opérations non américaines, et la disponibilité d'informations sur les placements gratuites ou à bas prix. Une description plus complète de ces risques et de ces incertitudes peut se trouver dans nos dossiers déposés auprès de la Commission des valeurs mobilières, notamment notre rapport annuel sur formulaire 10-K pour l'année échue au 31 décembre 2008. Si certains de ces risques et incertitudes se matérialisent, nos résultats futurs réels peuvent varier considérablement de ce que nous attendions. Nous n'envisageons pas d'actualiser nos déclarations prospectives à la suite de nouvelles informations ou de résultats futurs.
Renseignements: Personnes-ressources: Isabell Grygianiec, (416) 484-7868 ou [email protected]; Margaret Kirch Cohen, (312) 696-6383 ou [email protected]
Partager cet article