Montréal se démarque comme étant la seule destination nord-américaine à
remporter un prix au Meetings Industry Marketing Awards (MIMA)

MONTRÉAL, le 2 nov. /CNW Telbec/ - Tourisme Montréal a remporté le bronze lors de la cérémonie des Meetings Industry Marketing Awards (MIMA) dans la catégorie Best Print Advertising Campaign, pour sa campagne imprimée, "When We Say Host City We Mean It".

La cérémonie, qui s'est déroulée le 16 octobre dernier au Park Plaza Riverbank London, à Londres, était organisée par Meetings & Incentive Travel magazine et a couronné 36 lauréats dans 12 catégories.

Tourisme Montréal est le seul organisme nord-américain à avoir remporté l'un des prestigieux prix de l'organisme, qui récompense l'excellence en matière de service au sein de l'industrie. L'objectif de la campagne primée était d'accroître la notoriété de la destination et ciblait principalement les associations américaines et internationales, organisatrices de congrès.

Le président-directeur général de Tourisme Montréal, Charles Lapointe, s'est dit extrêmement fier de cette reconnaissance, qui contribue à faire rayonner Montréal à titre de destination de prédilection pour les congrès internationaux, le tourisme d'affaires générant annuellement plus de deux milliards de dollars dans la métropole.

Référence :

Tourisme Montréal : www.tourisme-montreal.org
    Visuel de la campagne: http://www.octgm.com/pdf/Montreal_host_city.pdf
    Meeting Industry Marketing Awards :
www.meetpie.com/StaticPageDisplay.aspx?code=event_mima_winners

Tourisme Montréal est l'organisme responsable d'assumer le leadership de
    l'effort concerté de promotion et d'accueil pour le positionnement de la
    destination "Montréal" sur les marchés des voyages d'agrément et
    d'affaires et d'orienter le développement du produit touristique
    montréalais sur la base de l'évolution constante des marchés.

SOURCE Tourisme Montréal

Renseignements : Renseignements: Pierre Bellerose, Vice-président, Relations publiques, Recherche et développement du produit, Tourisme Montréal, (514) 844-2404, bellerose.pierre@tourisme-montreal.org