MODIFICATION - Nouvelle heure - Avis aux médias - Le ministre MacAulay participera à une téléconférence avec les médias après les réunions trilatérales qui auront lieu aux États-Unis

OTTAWA, le 16 juin 2017 /CNW/ - L'honorable Lawrence MacAulay, ministre de l'Agriculture et de l'Agroalimentaire, se rendra à Savannah, en Géorgie, pour assister à sa première réunion trilatérale avec le secrétaire américain à l'Agriculture Sonny Perdue et le secrétaire mexicain à l'Agriculture, à l'Élevage, au Développement rural, aux Pêches et à l'Alimentation José Calzada. Le ministre MacAulay participera à une téléconférence avec les médias après les réunions.

Événement :
Téléconférence avec les médias

Date :
Mercredi 21 juin 2017

Heure :
11 h HAE

Les représentants des médias qui veulent participer à la téléconférence doivent composer le 1‑866‑206‑0153 (sans frais au Canada et aux États-Unis) ou le 613‑954‑9003. Le code d'accès est le 4839058#.

Suivez-nous sur Twitter : @AAC_Canada
Aimez-nous sur Facebook : AgricultureCanadienne

SOURCE Agriculture et Agroalimentaire Canada

Renseignements : Relations avec les médias, Agriculture et Agroalimentaire Canada, Ottawa (Ontario), 613-773-7972, 1-866-345-7972