Mise à jour sur CVBT
LAS VEGAS, le 6 nov. 2014 /CNW/ - CardioVascular BioTherapeutics, Inc. ("CVBT" or the "Company") a annoncé que le 16 novembre 2014, le vice-chancelier de Delaware a signé une ordonnance définitive qui fait respecter le vote des actionnaires de l'entreprise qui est de remplacer les directeurs existants de l'entreprise par Calvin A. Wallen III, Jon S. Ross Esq., Mickael A. Flaa, Grant Gordon, Robert (Wayne) Blackburn, James R. Richards, Robert W. Schleizer et Alfred C. Moran.
À compter de la notification de l'ordonnance définitive, une réunion s'est déroulée avec le nouveau conseil d'administration de CVBT, au cours de laquelle Calvin A. Wallen III est été désigné comme président, Mickael A. Flaa a été désigné comme directeur et chef de la direction financière, et Jon S. Ross Esq. a été désigné comme secrétaire.
Daniel C. Montano, John (Jack) Jacobs, Ernest C. Montano, Viktoriya T. Montano, Ernest Montano III, et Joong Ki Baik ont été démis de toutes leurs fonctions, des comités et de tout engagement dans CVBT. Ils ne détiennent plus aucune autorité pour agir au nom de CVBT ou d'avoir accès aux biens de l'entreprise ou aux informations confidentielles de l'entreprise et l'entreprise prévoit prendre toutes les mesures qui s'imposent pour l'exécution de ces restrictions.
Avant la mise en vigueur de l'ordonnance définitive, l'entreprise a été sous-capitalisée pendant plusieurs années et a maintenu un statu quo pendant environ 13 mois. Le statu quo est désormais soulevé et le nouveau conseil d'administration et de la direction travaillent avec diligence pour remettre l'entreprise sur pied après des années d'inactivité. Cela prendra du temps, de l'engagement et des sacrifices, cependant le conseil d'administration a adopté un plan que la direction est en train de mettre en œuvre, pour (1) restructurer et reconstituer le capital de l'entreprise (2) entamer le processus de fabrication de l'ingrédient pharmaceutique actif (3) préciser le mécanisme de réglementation avec la FDA pour le programme clinique de CVBT pour les ulcères de pied diabétique chroniques et le programme clinique de CVBT pour le traitement de la coronaropathie sévère, et (4) faire entrer en bourse l'entreprise à nouveau.
Le nouveau conseil d'administration remercie les actionnaires pour leur soutien et comprend leur volonté d'être informés sur les mises à jour et les nouvelles. Bien que le conseil d'administration prévoie présenter un rapport sur les "résultats qui comptent," veuillez bien vouloir comprendre qu'il faudra du temps pour rebâtir CVBT et présentement il reste encore beaucoup à faire.
À propos de CardioVascular BioTherapeutics
CVBT est une entreprise biopharmaceutique qui conçoit des candidats-médicaments pour des maladies caractérisées par une circulation sanguine inadéquate dans le tissu ou les organes. L'entreprise est le commanditaire d'un essai clinique Phase II, actuellement mis en pause, pour traiter la coronaropathie sévère (CVBT-141H), et a obtenu l'approbation de la FDA pour un essai clinique Phase I pour traiter les maladies périphériques artérielles (CVBT-141C). Un essai clinique pour traiter les ulcères de pied diabétique chroniques (CVBT-141B) est prévu sous réserve de l'approbation par la FDA.
Déclarations prévisionnelles
Ce communiqué de presse contient des déclarations prévisionnelles qui font l'objet de certains risques et incertitudes. Les résultats et les bénéfices peuvent différer considérablement des résultats discutés ou prévus. Par exemple, les déclarations qui concernent les attentes pour une nouvelle recherche, le progrès des essais cliniques ou des initiatives commerciales futures représentent des déclarations prévisionnelles. Les facteurs qui pourraient avoir un impact sur les résultats incluent, mais sans s'y limiter, l'approbation de la FDA pour les candidats-médicaments de CVBT, l'acceptation sur le marché des produits de CVBT par les consommateurs, les nouveaux développements de l'industrie, les revenus futurs, les dépenses futures, les marges futures, l'accès aux capitaux, la consommation de trésorerie et la performance financière.
SOURCE : CardioVascular BioTherapeutics, Inc.
Contact avec les médias : Corey M. Flaa, CardioVascular BioTherapeutics, Inc., [email protected]
Partager cet article