Mines Aurizon Ltée présentera ses résultats du troisième trimestre de 2009
lors d'une conférence téléphonique et d'une webémission

Actions cotées : Bourse de Toronto - Symbole boursier - ARZ
    NYSE Amex : Symbole boursier - AZK
    Les lecteurs (Fichier 001-31893)

VANCOUVER, le 30 oct. /CNW/ - Mines Aurizon Ltée (TSX : ARZ, NYSE Amex : AZK) présentera ses résultats du troisième trimestre de 2009 avant l'ouverture des marchés le jeudi 5 novembre 2009.

De plus, la direction d'Aurizon tiendra une conférence téléphonique et une webémission en direct à l'intention des analystes et des investisseurs le 5 novembre 2009 à 11 h, heure normale du Pacifique (14 h heure normale de l'Est) pour passer les résultats en revue. Vous pouvez accéder à l'appel en composant le numéro de l'opérateur au 416 644-3418 ou au numéro sans frais 1 800 587-1893 dix (10) minutes avant l'heure prévue pour le début de la conférence.

La conférence téléphonique sera diffusée sur le Web et vous pourrez y accéder en vous rendant sur le site Web d'Aurizon à l'adresse www.aurizon.com ou en entrant l'adresse URL suivante dans votre navigateur Web : http://www.newswire.ca/en/webcast/viewEvent.cgi?eventID=2847020. Vous pouvez écouter un enregistrement de la conférence à une date ultérieure en composant le 416 640-1917 ou le 1 877 289-8525 (mot de passe : 4173202 suivi du carré). Cet enregistrement sera offert jusqu'au jeudi 12 novembre 2009.

Aurizon est un producteur d'or dont la stratégie de croissance est concentrée sur le développement de projets existants dans la région de l'Abitibi, dans le nord-ouest du Québec, l'une des juridictions minières les plus favorables et l'une des régions aurifères et de métaux communs les plus prolifiques au monde, et sur l'augmentation de l'ensemble de ses actifs par le biais de transactions rentables. Les actions d'Aurizon se négocient à la Bourse de Toronto sous le symbole "ARZ" de même qu'au NYSE Amex sous le symbole "AZK". Vous trouverez de plus amples renseignements sur Aurizon et ses propriétés sur le site Web d'Aurizon à www.aurizon.com.

SOURCE MINES AURIZON LTEE

Renseignements : Renseignements: MINES AURIZON LTÉE, David P. Hall, président-directeur général, Ian S. Walton, Vice-président directeur et directeur financier, Téléphone: (604) 687-6600, Numéro sans frais: 1-888-411-GOLD, Télécopieur: (604) 687-3932, Site Web: www.aurizon.com; Courriel: info@aurizon.com; ou Renmark Financial Communications Inc., 2080, boul. René-Lévesque Ouest, Montréal, (Québec), H3H 1R6; Barry Mire: bmire@renmarkfinancial.com; Maurice Dagenais: mdagenais@renmarkfinancial.com; Médias: Valérie Lacasse: vlacasse@renmarkfinancial.com, Tél.: (514) 939-3989, Télécopieur: (514) 939-3717

MINES AURIZON LTEE