Microsoft conclut une entente afin d'acquérir la division affaires InRelease d'InCycle Software

Microsoft acquiert le fournisseur canadien de solutions de gestion de lancement, afin d'élargir son offre de solutions de développement des opérations utilisant Microsoft Visual Studio et Team Foundation Server.

REDMOND, WA and LAVAL, QC, le 3 juin 2013 /CNW/ - Microsoft Corp. et InCycle Software Inc. annoncent aujourd'hui la conclusion d'une entente selon laquelle Microsoft acquiert la division d'affaires InRelease d'InCycle Software, un chef de file en matière de services de gestion du cycle de vie des applications (ALM) et de solutions de gestion de lancement sur la plateforme .NET. L'acquisition d'InRelease, solution de déploiement continu ajoutera des capacités de gestion de lancement aux solutions d'ALM et de développement des opérations offertes par Microsoft, ce qui aidera les clients à offrir de meilleures applications plus rapidement et plus efficacement.

« Le développement des opérations joue un rôle de plus en plus important dans l'ALM et les responsables des technologies de l'information s'y intéressent de plus en plus, car les entreprises sont contraintes à déployer des applications de qualité dans des délais diminuant sans cesse, explique S. Somasegar, vice-président de la division des développeurs de Microsoft. La solution de lancement continu InRelease automatise le processus de lancement à partir de Visual Studio Team Foundation Server, du développement à la production. Ainsi, elle accélère et simplifie le lancement d'applications. »

La solution de gestion de lancement InRelease d'InCycle Software a été développée à l'aide des plus récentes technologies Microsoft et intégrée directement à Visual Studio Team Foundation Server afin d'offrir un système dans lequel les composantes des applications peuvent être déployées automatiquement dans les serveurs visés de différents environnements. Elle permet également de centraliser les renseignements sur la configuration afin de gérer le déploiement au moyen d'un flux de travail axé sur les activités auxquelles participent plusieurs membres du personnel de l'organisation. Le déploiement continu fait appel à la collaboration des principaux intervenants du processus de création, de déploiement et de test afin d'assurer la qualité optimale de l'expérience offerte par l'application dans chaque environnement d'exploitation où celle-ci est déployée. Ce système axé sur les rétroactions constantes permet aux équipes de développement de déployer les applications beaucoup plus rapidement.

« InRelease a été conçu comme un complément aux fonctionnalités existantes de Visual Studio. Nous sommes très heureux qu'il fasse maintenant partie d'une solution d'ALM intégrée dont tous les clients Visual Studio pourront bénéficier », déclare Claude Remillard, président d'InCycle Software.

Conformément à l'entente d'acquisition, Microsoft acquerra InRelease, l'unité d'affaires d'InCycle Software qui offre des solutions de déploiement automatisé. InCycle Software, un partenaire Microsoft certifié Gold, demeurera une entité distincte se concentrant sur la consultation en ALM.

M. Somasegar ajoute qu'« InCycle Software demeurera un partenaire précieux pour Microsoft ainsi qu'une excellente ressource pour les clients considérant l'adoption de solutions d'ALM utilisant la technologie InRelease. »

Les conditions de l'entente n'ont pas été divulguées.

À propos d'InCycle Software

InCycle Software, un partenaire Microsoft certifié Gold depuis 2005, est le chef de file nord-américain en matière de services de consultation pour la gestion du cycle de vie des applications (ALM) contribuant à la croissance des organisations .NET.

À propos de Microsoft

Fondée en 1975, Microsoft (code Nasdaq « MSFT ») est le chef de file mondial du marché des logiciels, des services et des solutions qui aident les gens et les entreprises à réaliser leur plein potentiel.

Avis aux rédacteurs : Pour obtenir davantage de renseignements et pour consulter les nouvelles et les perspectives de Microsoft, veuillez visiter le Centre de nouvelles Microsoft à l'adresse http://www.microsoft.com/news. Les hyperliens, les numéros de téléphone et les titres étaient exacts au moment de la publication, mais ont peut-être changé. Les journalistes et les analystes peuvent communiquer avec l'équipe Rapid Response de Microsoft ou avec la personne-ressource pertinente de la liste se trouvant au http://www.microsoft.com/news/contactpr.mspx pour obtenir une assistance supplémentaire.

SOURCE : Microsoft Canada Inc.

Renseignements :

Pour obtenir davantage d'information au sujet du communiqué de presse uniquement :
Équipe Rapid Response, Waggener Edstrom Worldwide, 503 443-7070,
rrt@waggeneredstrom.com

Ressources complémentaires :
Lien vers le blogue Microsoft


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.