Michaels organise le plus important concours de loisirs créatifs jamais organisé au Québec
Concours à la recherche de l'Ambassadeur créatif Michaels au Québec…
Et si votre passion devenait votre emploi ?
MONTRÉAL, le 26 juin 2012 /CNW Telbec/ - Michaels, le détaillant de loisirs créatifs le plus important en Amérique du Nord, est à la recherche de son Ambassadeur créatif en prévision de l'ouverture, à l'automne prochain, de sept magasins Michaels au Québec.
Pour ce faire, Michaels a lancé, le 11 juin dernier, le plus important concours de loisirs créatifs jamais organisé au Québec. Le concours À la recherche de l'Ambassadeur créatif Michaels au Québec a pour but de trouver la perle rare pour le poste et de lui offrir un emploi.
Comment participer ?
Pour prendre part au concours, rien de plus simple ! D'ici le 16 juillet, les participants doivent produire une vidéo qui les met en vedette alors qu'ils réalisent eux-mêmes un projet créatif. Les participants sont invités à télécharger leur vidéo sur le site web www.michaels.com/concoursquebec ou par le biais de la page Facebook de Michaels.
Les candidatures des 20 personnes ayant obtenu le plus de votes du public, ainsi que cinq candidatures coups de cœur, seront étudiées par les membres du jury pour la demi-finale. Cette demi-finale prendra la forme d'auditions individuelles au cours desquelles les 10 demi-finalistes retenus devront, en plus de répondre à certaines questions, réaliser sur le vif, et dans un endroit encore tenu secret, un projet créatif. À la suite de cette demi-finale, trois candidats sélectionnés par le jury participeront à la grande finale, soit au Défi ultime de loisirs créatifs, qui se déroulera à la mi-août dans l'un des tout nouveaux magasins Michaels du Québec.
Un jury composé d'experts des loisirs créatifs
Le jury du concours est présidé par Ginette Lorrain, animatrice de l'émission La Bosse des Noces à Canal Vie et véritable adepte des loisirs créatifs. Elle est appuyée par Kim Vallée, blogueuse art de vivre et décoration pour le site At home with Kim Vallée, et par Isabelle Quinn, propriétaire de la boutique de pâtisserie créative Sweet Isabelle. Deux représentants des magasins Michaels sont également membres du jury.
L'Ambassadeur créatif Michaels au Québec : des responsabilités placées sous le signe de l'inspiration
L'Ambassadeur créatif Michaels sera le visage, la voix et l'inspiration des magasins Michaels au Québec. Dans le cadre d'un emploi à temps plein, pour une période de 12 mois, l'Ambassadeur aura pour principales tâches de :
- développer et animer des vidéos de projets de loisirs créatifs inspirés des goûts et des tendances des Québécoises et des Québécois;
- inspirer et guider les clients et les employés de Michaels dans leurs choix de produits et d'activités créatives, directement en magasin ainsi que dans le cadre des ateliers de loisirs créatifs;
- agir en tant qu'ambassadeur de la marque Michaels auprès des médias et lors d'événements à caractère social et communautaire.
En d'autres termes, l'Ambassadeur créatif Michaels au Québec vivra et partagera pleinement sa passion pour les loisirs créatifs au quotidien.
Infos clés :
|
À propos de Michaels
Michaels, dont le siège social est situé à Irving, au Texas, est le détaillant d'articles de loisirs créatifs le plus important en Amérique du Nord. Il offre du matériel d'art et d'artisanat, des cadres et des services d'encadrement professionnel, des articles floraux, des décorations murales ainsi que de la marchandise saisonnière. Le détaillant compte plus de 1 060 magasins aux États-Unis et au Canada, en plus des 136 magasins Aaron Brothers. Pour plus d'information, visitez le www.michaels.com.
Renseignements:
Pour plus de renseignements ou pour une entrevue avec Ginette Lorrain, veuillez communiquer avec :
Émilie Sénécal, CASACOM
[email protected] | 514-286-2145, poste 245 ou 514 978-8773
Partager cet article